[RESOLU]Supprimer le captcha

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

[RESOLU]Supprimer le captcha

Message par lamome01 »

bonjour,
avant quand j'allais sur le site de Tirexo, j'arrivais directement sur la page d'accueil, maintenant j'ai la page ci-dessous et j'aimerai savoir commenht la zapper. En effet je coche sur "je ne suis pas un robot", je choisi sur les photos ce qui est demandé, mais voilà, 8 fois sur 10, ça me demande renvoyer la page et je mets du temps à enfin arriver sur la page d'accueil.
j'ai Ublock origin, mais je ne sais pas comment l'utiliser pour obtenir ce que je veux. Merci pour votre aide, car ça devient pénible.

Image
Avatar du membre
nenyp
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2031
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@lamome01

Moi depuis 1 semaine environ je l'ai aussi, mais je le fais juste 2 fois et j'arrive à l'accueil.
(Edge/AdBock)
Windows 11 23H2 22631.3374
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

si tu utilise le .work c'est normal, juste une fois, plusieurs fois cela peut être du à ublock ou à un vpn.
.al n'a pas ce problème.
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

merci à tous les deux pour vos réponses. j'ai désactivé ublock, pour voir si ça marche mieux et c'est le cas, donc je vais laisser comme ça, maisje pense qu'il y a surement une manip à faire dans ublock pour y éviter, mais bon, comme je ne sais pas laquelle, je vais faire comme ça en attendant mieux.
@Barca merci pour le .al, mais c'est bien tirexo, mais il n'a rien à voir avec le work, que je trouve beaucoup plus complet et facile d'accès. Mais je garde quand même l'adresse.

Avant de mettre en résolu, j'attends de voir si quelqu'un à une solution avec ublock.
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

Dans Ublock tu as la possibilité d'ajouter des sites que tu considère comme fiable, ou de décider que ublock ne doit pas fonctionner sur le site en le désactivant.
Avatar du membre
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 572
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

nenyp a écrit : il y a 2 ans @lamome01

Moi depuis 1 semaine environ je l'ai aussi, mais je le fais juste 2 fois et j'arrive à l'accueil.
(Edge/AdBock)
Cela m'arrive également sur certain site.
Il faut remplir 2 feuilles de captcha, mais au final cela passe. Une petite perte de temps mais cela reste acceptable.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

@rembzh oui je sais que ce n'est pas grand chose, le seul souci c'est quand ça te demande 10 fois de renvoyer la page, sans que l'on t'ai proposé les feuilles que ça devient pénible.
j'ai rajouté le site à UO, on verra ce que ça donne les prochains jours. si ça fonctionne comme ça, je pourrai mettre en résolu.
ce matin, ça semble marcher j'ai du faire que deux fois les feuilles et pas de pages à renvoyer. Merci pour votre aide.
merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wanfr et 13 invités