[RESOLU] AutoCAD 2009

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
keke64
Habitué
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : il y a 13 ans

[RESOLU] AutoCAD 2009

Message par keke64 »

Bonjour,

Je suis à la recherche du logiciel d'AutoDesk: AutoCAD 2009. Je précise bien la version 2009, svp.

Je vous remercie d'avance.
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Pourquoi une ancienne version ?
Les nouvelles versions sont compatibles avec les travaux effectués sur une version 2009 tu sais...

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
keke64
Habitué
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par keke64 »

C'est une question d'habitude et gain du temps. Si j'utilise la dernière version, je dois re m'adapter à ce logiciel. Sauf si la version 2014 est ressemblant à la 2009.
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

La version 2014 est très ressemblante à la 2009 tu sais.
Sans compter que tu ne peux pas raisonner comme ça en informatique, sinon, on serait tous encore sous Windows 3.1

Il FAUT évoluer, et les développeurs font en sorte que ce soit utile et bénéfique pour les utilisateurs.
Ne reste donc pas sur ta vieille version 2009, mais adapte toi à la version 2014 qui, je te l'assure, n'a que très peu évoluée.
Tu retrouveras très vite tes marques, et tu n'y verra au final, que des avantages.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
keke64
Habitué
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par keke64 »

Et bien soit.

Il faut utiliser ce sujet pour AutoCad 2014 : viewtopic.php?f=4&t=9647&hilit=autocad

ou vous avez mieux?
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités