[RESOLU]Windows 8.1

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
orleanoo
Habitué
Habitué
Messages : 258
Enregistré le : il y a 14 ans

[RESOLU]Windows 8.1

Message par orleanoo »

Bonjour,
j'ai fait hier la maj vers W8.1. Tout fonctionne bien.
En détaillant le contenu de mon disque C:, j'ai un répertoire C:\Windows (c'est normal) ET un répertoire C:\Windows.old qui fait 8,8 Go. Je pense qu'il a été généré par le passage de W8 à W8.1.
Si c'est bien cela, puis-je supprimer sans pb ce dossier ?
merci :?:
Avatar du membre
visiteur57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Chez moi

Message par visiteur57 »

salut

dans Windows.old tu as l'ancienne installation de ton Windows et si tu as tout qui fonctionne correctement tu peux le supprimer en faisant un nettoyage de disque .. clic droit sur C: propriété/nettoyage de disque et selectionner ancienne version de Windows
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

+1, rien à rajouter.

ThiWeb
Auteur du sujet
orleanoo
Habitué
Habitué
Messages : 258
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par orleanoo »

Désolé ... mais cela ne fonctionne pas.
visiteur57 a écrit :tu peux le supprimer en faisant un nettoyage de disque .. clic droit sur C: propriété/nettoyage de disque et selectionner ancienne version de Windows
:en suivant cette procédure, l'utilitaire ne propose pas l'ancienne version de Windows.

en sélectionnant le dossier Windows.old et Supprimer, cela ne fonctionne pas non plus : il faut une autorisation de Système. Le dossier en question étant en lecture seule, j'ai essayé de décocher la case correspondante mais je reboucle : il faut une autorisation.

Bloqué *) *)

Ca y est j'ai compris, il fallait cliquer sur nettoyage des fichiers système. C'est résolu, merci :lol:
Avatar du membre
visiteur57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Chez moi

Message par visiteur57 »

il faut selectionner les fichiers systèmes pour voir ton ancienne installation .. une fois que tu as cliqué sur nettoyage de disque tu as dans la petite fenêtre qui s'ouvre nettoyage de fichiers systèmes tu clic dessus et tu verras ton ancienne installation
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités