[RECHERCHE] keylemon (reconaissance facial )

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
slayer-fr
Habitué
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : derrière toi !!!

[RECHERCHE] keylemon (reconaissance facial )

Message par slayer-fr »

salut les amis

je recherche une cerise pour ce logiciel de reconnaissance faciale , qui marche plutôt pas mal dans ça version gratuite , mais j'aimerais l’activé pour profiter des option complémentairement .

le logiciel est ici en version fr
https://www.keylemon.com/

help me
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

essaie celui-ci (trouvé sur le net et non testé) :

Code : Tout sélectionner

TWL2.013833365658474637514E4135305B4755505333302A3C61696275635ADD 6F636E2E6E696B636162736E277777702A356D616E4
Avatar du membre
Auteur du sujet
slayer-fr
Habitué
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : derrière toi !!!

Message par slayer-fr »

salut Azamat

merci pour ta recherche, mais hellas le code est pas bon , dure dur de trouver une licence pour ce soft.
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
slayer-fr
Habitué
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : derrière toi !!!

Message par slayer-fr »

bon , j'ai l'impression que ce crack est introuvable , don si vous connaissez un logiciel dans le même genre avec sa cerise compatible w8.1 , je suis preneur aussi.

merci d'avance
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Sur un portable ASUS assez ancien (au sens informatique de l'ancienneté ;) ), j'avais un système d'ouverture de session par empreinte digitale mais aussi un autre, qui pouvait le doubler, par reconnaissance faciale (intégrer dans le logiciel Asus SmartLogon Manager).
Je ne suis pas sûr du tout de retrouver cela et si ça marcherait aujourd'hui et sur n'importe quel PC. Ceci dit, ces moyens ayant montré largement leurs limites, il vaut mieux les considérer d'un point de vue plus ludique que sécuritaire ! D'autant plus que la reconnaissance faciale ne fonctionnait pas super bien... et faire le clown 2 minutes devant une webcam pour ouvrir sa session... ^^
Avatar du membre
Auteur du sujet
slayer-fr
Habitué
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : derrière toi !!!

Message par slayer-fr »

SmartLogon , c'est ce que j’utilisais avants quand j'etait sur win 7 par contre il faut une carte mère asus , mais hellas sur win 8 , il ne marche plus , ceci dit , il était relativement efficace pour moi , certes c'est pas une sécurité infaillible , mais j'ai rien de bien important a protéger sur mon pc , et c'est surtout pour pas que mes gamins face le con sur mon ordi , et c'est chiant de tapper le mot de passe a chaque fois.

en ce qui concerne keylemon , il a une reconnaissance vraiment très rapide , même pas le temps de m'assoir devant le pc qu'il ma déjà reconnu et ouvert la session.
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

J'ai ratissé un peu partout. A part des versions obsolètes et sans garantie que les cerises ne soient pas véreuses, je n'ai rien trouvé pour la dernière version. Peut-être y-a-t-il sur le fofo de meilleurs chasseurs que moi ? ;)

A propos de WIndows 8, tu peux aussi remplacer le mot de passe par un code PIN à 4 chiffres. Ça va déjà plus vite ! :)
Paramètres (Win + I), Modifiez les paramètres du PC, Comptes, Options de connexion, Code confidentiel, Se connecter rapidement à l'aide d'un code à 4 chiffres.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités