[AIDE] problème de lecture après conversion

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

[AIDE] problème de lecture après conversion

Message par lamome01 »

bonjour,

quand je télécharge certains films, je les mets sur clé usb pour les lire sur mon téléviseur, mais parfois je suis contrainte de les convertir car soit le format vidéo, soit l'audio n'est pas lu. je converti donc le film avec freemake vidéo converter, en mp4, (car souvent en avi, sur mon pc le son est lu, mais pas sur la télé). la conversion terminée, je vérifie, le film est bien complet, tout fonctionne correctement sur pc.
je branche ma clé sur la télé, tout marche également, mais systématiquement, je ne peux pas voir la fin du film. la lecture s'arrête et même si j'essaie de revenir en vitesse rapide à l'endroit de la coupure, ç'est pareil.
je suis obligée de finir de regarder sur mon pc ou de le mettre sur dvd.
De quoi cela peut il venir ? pour la conversion, je choisi identique à la source. Ou puis-je commettre l' erreur qui explique ce phénomène ?

merci d'avance.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Le film est mal encodé et/ou ton téléviseur n'est pas compatible avec certains formats.
Quelle est la marque de ton téléviseur ?

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1139
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour Thiweb,

c'est un Philips 5500 series Téléviseur LED Smart TV 46PFL5537H 3D 117 cm (46") DVB-T/C avec Pixel Plus HD. quand un format ne lui convient pas, il marque format ou audio non reconnu.
dans mon cas je peux lire les 3/4 du film, puis ça s'arrête, c'est ce que je ne comprends pas.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités