[RESOLU] sauvegarde des cles d'activation

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Utilisateur supprimé 12858

[RESOLU] sauvegarde des cles d'activation

Message par Utilisateur supprimé 12858 »

Bonjour,
Je recherche un soft qui me permettrait de sauvegarder les clés d'activation des logiciels installés sur ma machine et ainsi les restaurer après une nouvelle installation de windows.
Si l'un d'entre vous en connait un je suis preneur
merci
Auteur du sujet
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

oui tu as recALL

Image
Image

recALL permet une récupération rapide des mots de passe de plus de 200 programmes (email, navigateurs Web, messageries instantanées, clients FTP, sans fil, etc) et les clés de licence de plus de 2800 applications. recALL est la première dans le programme mondial qui permet la récupération de la majorité des mots de passe et de licence aussi des endommagé des systèmes d'exploitation, grâce à un support natif des fichiers de registre des systèmes Windows.
Merci à l'émulation de serveur de fonctions uniques de la FTP, POP3 et SMTP, vous pouvez récupérer votre mot de passe de n'importe quelle application supportant ces protocoles, même si ce programme n'est pas encore pris en charge dansrecALL.

Toutes les fonctions en un seul programme.


http://keit.co/p/recall/

@+
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Tu aurais une liste des programmes dont tu souhaites récupérer les clés ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@draquar:
Bonjour,

Il en existe une kyrielle...
Nsasoft Product Key Explorer 3.7.8.0, Nsasoft Backup Key Recovery 2.1.3, Recover Keys 8.0.3.112 Enterprise Multilingual (x86/x64), ...

Si c'est pour Windows et/ou office, il en existe des spécifiques.

Cordialement.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Utilisateur supprimé 12858

Message par Utilisateur supprimé 12858 »

bonsoir,
merci pour vos réponses. En fait ceux que j'ai essaye ne trouve que le numéro de licence que l'on copie colle sur un fichier txt.
Ce que je recherche c'est un soft qui sauvegarde les activations office, adobe, mais aussi d'autres logiciels si possible.
J'en ai bien trouvé un, mais il est payant et plutôt destiné au entreprises; moi je vais l'utiliser une fois prochainement et ensuite à la saint-glinglin ...

Je vais essayer recALL. Vu la langue du site je verrai mieux en l'installant.
merci pour l'info
Auteur du sujet
jenyco2

Message par jenyco2 »

draquar a écrit :Je vais essayer recALL. Vu la langue du site je verrai mieux en l'installant.
merci pour l'info
pour le langage changes le en haut a droite

recall c le top

pour office tu sauvegardes le dossier spp qui est ici:

C?:\Windows\System32\spp

ou Microsoft Toolkit 2.5.2 recherche via Google il est gratuit

@+
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@draquar:
:| Teste aant d'affirmer...
Product Key Explorer :
Nsasoft a écrit :Find over 500 popular software product keys instantly! Product Key Explorer displays product key for Windows, MS Office, SQL Server and more than 500 popular software products installed on your local or remote network computers. In order to install or reinstall Microsoft Office, Windows, or other commercial software, you must have access to a product serial key (CD Key) for that product. Product Key Explorer retrieves serial keys from network computers and allows to protect your company from having pirated software on your network. With this software you will be able to track the number of software licenses installed in your business, find and recover a lost or forgotten product keys, save and keep an up-to-date backup of all your software license keys in a central location. Excellent tool for network administrators, or businesses undergoing a software license compliancy. You can save product keys as Tab Delimited Txt File (.txt), Excel Workbook (.xls), CSV Comma Delimited (.csv), Access Database (.mdb), Web Page (.html) or XML Data (.xml) file, Print or Copy to Clipboard.
Backup Key Recovery :
Nsasoft a écrit :Recover over 800 popular software product keys from a crashed hard disk drive! Backup Key Recovery retrieves product keys for Windows, MS Office, SQL Server, Adobe products and more than 800 popular software products installed on your crashed hard disk drive. Before using software you should recover registry files in your crashed hard drive if they are damaged, then connect it to your computer as secondary hard drive and using "Backup Key Recovery" browse find software registry file located in Windows\System32\config\software and recover installed major software products activation keys. Backup Key Recovery supports more than 800 software packages. Excellent tool for system administrators and computer repair service providers. You can save product keys as Tab Delimited Txt File (.txt), Excel Workbook (.xls), CSV Comma Delimited (.csv), Access Database (.mdb), Web Page (.html) or XML Data (.xml) file, Print or Copy to Clipboard.
Recover Keys :
Nuclear Coffee a écrit :is a simple yet comprehensive Windows application designed to safeguard activation keys for software products installed on your local or remote network computers in the event of a system or hard disk crash. Losing activation keys is a time consuming and expensive experience. In such case you would have to contact the developers of each program or even purchase entirely new versions of all software. Now you can protect yourself and backup your keys! Recover Keys quickly analyzes your system for over 4500+ software programs and produces a list of software activation keys. Then you can save, backup, print, or export (Word, Excel, PDF, HTML, CSV, XML) the license information. Due to friendly interface and solid amounts of options, Recover Keys can used both by professionals and inexperienced users.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Utilisateur supprimé 12858

Message par Utilisateur supprimé 12858 »

Bonsoir,

LaDidi21 "Teste aant d'affirmer..." :'(
affirmer quoi, que les logiciels que j'ai essayés ne me donnaient qu'un fichier txt ? et alors ?
Ai-je parlé des logiciels dont tu parles dans ton post ?
Je crois que tu devrais bien lire avant d'affirmer...
ceci dit j'ai trouvé opabackup pour office, Advanced tokens manager pour windows. il me manque juste pour adobe.

cordialement
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@draquar:
:d Je crois que tu devrais bien (te re)lire avant d'affirmer...
draquar a écrit :...merci pour vos réponses...
Dans la mesure où tu dis "vos", je devine comment que tu n'inclus pas mes réponses :o ?
Comme, en plus, tu n'indiques pas à qui tu t'adresses...

Si nécessaire, tu peux essayer un des 3 produits indiqués et indiquer lequel répond, éventuellement, à ton besoin.

:geek: A noter,
  • "OPAbackup" est excellent pour Office
    "Advanced tokens manager" ne garantit pas la sauvegarde de l'activation de Windows 8.1.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Arms
Habitué
Habitué
Messages : 364
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Arms »

Bjr et mci également à Jenyco2
Auteur du sujet
Utilisateur supprimé 12858

Message par Utilisateur supprimé 12858 »

Bonjour
recALL est une bonne découverte.
merci Jenyco2
bbk
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par bbk »

Bonjour
ReCall répond à mon besoin.
Merci.
Avatar du membre
Bond13
Habitué
Habitué
Messages : 175
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Bond13 »

Bonjour

Merci jenyco2.
Toujours au top pour nous proposer de bons utilitaires.

J'ai Office pro 2013 d'installé dont je voudrai récupérer la licence.
Une piste svp.

merci
Severinus
Habitué
Habitué
Messages : 248
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Severinus »

Ben si j'ai bien lu plus haut :
De LaDidi21 :
A noter,
"OPAbackup" est excellent pour Office
Et sur la page de OPAbackup on peut lire :

OPA-Backup est capable de sauvegarder l'activation de produit de Microsoft Office
OPA-Backup est capable de sauvegarder l'activation de produit de Microsoft Office XP, 2003, 2007, 2010 et 2013 Après la réinstallation de Windows, il restaure la sauvegarde de sorte qu'il n'y a pas nécessité d'activer à nouveau Bureau.
Nouveau: compatible avec Windows 8.1

Je précise quand même, qu'il ne faut pas qu'il y ait de modification de matériel, sinon, il faut repasser par la case validation auprès de microsoft.
Arphaxad
Nouveau
Nouveau
Messages : 85
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Arphaxad »

Merci pour cette info !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités