[AIDE]Commande disparue

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1140
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

[AIDE]Commande disparue

Message par lamome01 »

bonjour, je ne comprends pas depuis hier il m'arrive un truc bizarre.
en effet, quand je fais un clic droit sur l'icone d'un logiciel ouvert dans la barre des taches en bas, cela m'affiche. attacher ou détacher ce raccourci à la barre des taches, fermer la ou les fenêtres.
ça fait deux fois, sans que je fasse rien de spécial, seulement vouloir fermer par le raccourci que, au lieu de fermer, ça m'affiche un petit cadre " liste de raccourcis", avec la croix pour fermer, mais qui ne ferme rien. Quel que soit le raccourci, sur lequel je viens après, c'est la même chose. voir :

Image

le seul changement que j'ai fais est de mettre une nouvelle souris, Logitech M570 sans fil. cela pourrait-il expliquer cela ? je suis sous win 8.1.

merci d'avance.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

lamome01 a écrit :le seul changement que j'ai fais est de mettre une nouvelle souris, Logitech M570 sans fil. cela pourrait-il expliquer cela ?
Je déteste ce type de souris à boule inversées... On se croirait dans les CDI des collèges dans les années 90... C'est d'un moche et tellement pas pratique...

Et la réponse est oui, il est très possible que les fonctions conceptuelles de ce bidule aient pu perturbé Windows 8 pour lequel il n'a pas été conçu.
Essaye avec une autre souris et vois...
Ensuite, regarde si des pilotes spécifiques Windows 8 existe pour ton machin...

ThiWeb
jenyco2

Message par jenyco2 »

ThiWeb a écrit :Je déteste ce type de souris à boule inversées... On se croirait dans les CDI des collèges dans les années 90... C'est d'un moche et tellement pas pratique...

Ensuite, regarde si des pilotes spécifiques Windows 8 existe pour ton machin...

ThiWeb
+1

voila pour les driver et le log a installer (mais tu n'as pas le cd ?)

http://support.logitech.fr/fr_fr/product/7365#download

@+
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1140
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour à tous les deux,

Thiweb, pour le choix du trackball, c'est plus pour raison de douleurs que j'ai choisi ce modèle, donc je vais voir à l'usage ce que ça donne, sinon Jenyco2, il n'y a plus de cd fournit avec la souris, vu que tout se trouve sur internet. de plus j'avais déjà setpoint d'installé et la version était à jour, mais bon j'ai tenté la réinstallation avec celui téléchargé et je verrai, si ça marche mieux.
Dans le cas contraire, je la retournerai et verrai pour un autre modèle, mais bon certaines me plaisent, mais sont chères ou les avis sont peu engageants. je veux une sans fil, avec au moins 5 boutons, donc ça en enlève pas mal.
si vous avez une à mon conseiller à moins de 100 €, je suis à l'écoute.

merci en tout cas pour votre aide, je vous tiens au courant de la suite des évènements. bon we
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

perso g la G602 ici:

http://gaming.logitech.com/fr-fr/gaming ... ming-mouse

Image

avec des piles rechargeables par usb comme celle-ci
on les trouvent partout Darty, Amazon, conrad et autres......
elles durent environ un mois d'utilisation car cette souris consomme peu

et la souris en question chez Amazon a 55€50



@+
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1140
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour,

merci Jenyco2 pour ce modèle, je vais essayer de la prendre, car je vais rendre l'autre, qui continue à perturber windows 8. l'ayant acheté chez amozon, ça va me facilité l'échange. J'espère que cette fois, je n'aurai pas de mauvaise surprise, car c'est la première fois que j'ai un souci avec un produit logitech. j'espère que ce n'est pas un signe de baisse de qualité de la part de logitech.

je vous tiens au courant. bon dimanche
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités