[RESOLU] MS Office 2016 "Click2Run" en français

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Avatar du membre
Auteur du sujet
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

[RESOLU] MS Office 2016 "Click2Run" en français

Message par dee-pee »

Et voilà Office 2016 vient de sortir en version finale cet après-midi.

Mais je n'ai pas encore trouver de version en français ... qui aurait ça en stock ?

Et à priori les versions VL ne sortiraient que le 1er octobre.
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Le nom à chercher:

fr_office_professional_plus_2016_x86_x64_dvd_6967915.iso
SHA1: 69E99AB2D5F9C1DB7827F45A383FA180E6034F69

Et pas de lien pour l'instant...

Attention, une iso avec ce nom a été posté sur Mega par Lyraull, le SHA1 est différent !
A priori, ce serait la bonne version mais avec une pub pour son compte twitter à l'intérieur et même en l'enlevant, on obtient pas le bon sha1 donc à vous de voir si vous voulez tenter ou pas
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12135
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@ALL:
Bonjour,

+1 / Stiouf : Office 2016 est dispo sur MSDN depuis aujourd'hui.
  • Nom de fichier : fr_office_professional_plus_2016_x86_x64_dvd_6967915.iso
    Langues : French
    SHA1 :69E99AB2D5F9C1DB7827F45A383FA180E6034F69
Taille = 2 428 917 760 octets

Aucune version 2016 disponible sur VLSC (ex MVLS).

@+

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ah c'est cool, ils ont comboïsé les verxion x64 & x86. :)

ThiWeb
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Voilà voilà

fr_office_professional_plus_2016_x86_x64_dvd_6967915.iso

Code : Tout sélectionner

dead
SHA1 OK

Pas de clef retail pour l'instant, juste l'activation par KMS fonctionne

EDIT : Suppression d'un lien mort
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

THX pour l'ISO ;)

Pour ma part, j'attendrais soit des clés RETAIL, soit des clés VL avec le Toolkit VLisant qui transformera la version RETAIL en VL.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

Message par dee-pee »

Merci Stiouf ;)


Et voici un KMS qui permet aussi de changer une retail en VL

MSAuto Net 2015 v1.3.8 ML Portable by Ratiborus
TWL2.237B6E696C6F50796A7E256C626164727F605F583E233E21367F55313032 3F54756E4F5F647571435D4B4F29534C47414146415F23756C69666F2D6F636E2 27F6471656273627F6272796D6E2777777F2F2A307474786
hulou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par hulou »

Salut à tous, merci à Stiouf et à Dee-pee.
Avatar du membre
Picolin
Habitué
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Picolin »

;) Un grand merci.
morplo56
Nouveau
Nouveau
Messages : 67
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par morplo56 »

Merci Stiouf
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

ThiWeb a écrit :THX pour l'ISO ;)

Pour ma part, j'attendrais soit des clés RETAIL, soit des clés VL avec le Toolkit VLisant qui transformera la version RETAIL en VL.

ThiWeb
Pour ça, il te faudra attendre un peu, la dernière version ne le fera pas

Pour le KMS, voilà celui de dee-pee ou KMSpico (voir post Office 2013) qui fonctionne lui aussi mais je mettrais tout ça lorsque Thiweb aura fait son post dessus

PS : pour ceux l'ayant installé, ça installe vraiment tout sans demander quoi que ce soit ? On ne peut plus choisir tel ou tel programme ?
Et à priori, ça installe la 32 bit automatiquement sauf si on va dans l'iso et que l'on lance le setup 64 bits


Au besoin: SHA1 non vérifié pour l'iso, à vous de nous dire
Nom de fichier : fr_project_professional_2016_x86_x64_dvd_6964177.iso
Langues : French
SHA1 :B0956EB71DC1E0AC1378ACC4DD34EBB9192906F3

Code : Tout sélectionner

Lien mort
Nom de fichier : fr_visio_professional_2016_x86_x64_dvd_6966678.iso
Langues : French
SHA1 :91E844DAC08CFCC055F5F81652AF620A4E89A3D3

Code : Tout sélectionner

Lien mort
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

J'ai reçu le mail de Microsoft, ils font le forcing sur la version 365 d'ailleurs ils ne parlent même pas de la version normale....
J'ai la version 2013 pro j'attendrais donc que tout ça se stabilise au niveau dispo et sérial. ;)
Image
bbk
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par bbk »

Merci, je teste.

bbk
Avatar du membre
Auteur du sujet
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

Message par dee-pee »

Mes premières impressions :

Lancement du setup.exe de l'ISO : refus d'installation car il y a des fichiers Office en 64bits sur le PC (normal il y a Office 2013 64bits).

Lancement du setup64.exe de l'ISO : là ça s'installe sans souci mais surtout sans rien proposer : c'est tout ou rien et ça va là où ça veut (Program Files). L'installation a pris moins de 10 minutes sur un PC pas particulièrement "violent"... rapide !! La plupart des réglages de 2013 sont reportés sur 2016 (pour l'instant seuls manque à l'appel les fichiers modèles qui ne sont plus dans l'interface, mais toujours à leur place sur le disque).

Transformation en VL : pas de problème particulier avec le KMS Auto Net proposé plus haut, c'est fait en quelques secondes.

Activation : ce fut un peu long, mais le KMS vérifiait en même temps la version 2013. Finalement c'est activé en moins de 5 minutes et sans aucun mot de passe.

La suite ... : Je désinstalle les 2 versions d'Office2013 et 2016 pour repartir une installation unique d'Office 2016 ... il faut que je redémarre le PC ... je reviens
nono
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par nono »

Bonjour . Merci pour ce partage que je vais installer sur le PC de mon fils.
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

dee-pee confirme bien ce que j'ai vu sur le net, on ne peut rien choisir
Et ce serait bien aussi ce que se dit, c'est en fait la version ClicktoRun (C2R) en ISO, se sont pas fait chier MS là :@
Bref vaut mieux attendre la VL pour voir si cela change
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ça me fait penser à l'install d'Office 365, on ne peut rien choisir...
Obligé d'installer Publisher, InfoPath et toutes ces merdes inutiles dans 99 % des cas.
Par contre, peut-être est-il possible de désactiver partiellement les logiciels Office après son installation.

J'ai pas testé, je dis ça comme ça... à voir.

En tous cas, THX pour Vision et Project, ça ne me sert qu'une fois toutes les 5 ans, mais bon, ça peut être utile ;)

EDIT :
J'ai trouvé les scripts pour convertir les version x64 et x86 d'Office 2016 en VL.
Les experts peuvent attester de leur propreté ?

x64 :

Code : Tout sélectionner

@echo off
:ADMIN
openfiles >nul 2>nul ||(
echo Set UAC = CreateObject^("Shell.Application"^) > "%temp%\getadmin.vbs"
echo UAC.ShellExecute "%~s0", "", "", "runas", 1 >> "%temp%\getadmin.vbs"
"%temp%\getadmin.vbs" >nul 2>&1
goto:eof
)
del /f /q "%temp%\getadmin.vbs" >nul 2>nul

for /f "tokens=6 delims=[]. " %%G in ('ver') do set win=%%G

pushd "%~dp0"
Title Office 2016 Retail to Volume License Converter

echo Press Enter to start VL-Conversion...
echo.
pause
echo.
cd /D "%SystemRoot%\System32"

if %win% GEQ 9200 (
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProPlusVL_KMS_Client-ppd.xrm-ms"
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProPlusVL_KMS_Client-ul.xrm-ms"
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProPlusVL_KMS_Client-ul-oob.xrm-ms"

cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProjectProVL_KMS_Client-ppd.xrm-ms"
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProjectProVL_KMS_Client-ul-oob.xrm-ms"
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProjectProVL_KMS_Client-ul.xrm-ms"

cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\VisioProVL_KMS_Client-ppd.xrm-ms"
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\VisioProVL_KMS_Client-ul-oob.xrm-ms"
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\VisioProVL_KMS_Client-ul.xrm-ms"

cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-bridge-office.xrm-ms
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-root.xrm-ms
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-root-bridge-test.xrm-ms
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-stil.xrm-ms
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-ul.xrm-ms
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-ul-oob.xrm-ms
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\pkeyconfig-office.xrm-ms
)
if %win% LSS 9200 (
cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProPlusVL_KMS_Client-ppd.xrm-ms"
cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProPlusVL_KMS_Client-ul.xrm-ms"
cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProPlusVL_KMS_Client-ul-oob.xrm-ms"

cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProjectProVL_KMS_Client-ppd.xrm-ms"
cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProjectProVL_KMS_Client-ul-oob.xrm-ms"
cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProjectProVL_KMS_Client-ul.xrm-ms"

cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\VisioProVL_KMS_Client-ppd.xrm-ms"
cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\VisioProVL_KMS_Client-ul-oob.xrm-ms"
cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\VisioProVL_KMS_Client-ul.xrm-ms"

cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-bridge-office.xrm-ms
cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-root.xrm-ms
cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-root-bridge-test.xrm-ms
cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-stil.xrm-ms
cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-ul.xrm-ms
cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-ul-oob.xrm-ms
cscript "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles%\Microsoft Office\root\Licenses16\pkeyconfig-office.xrm-ms
)
echo.
echo Retail to Volume License conversion finished.
echo.
pause
x86 :

Code : Tout sélectionner

@echo off
:ADMIN
openfiles >nul 2>nul ||(
echo Set UAC = CreateObject^("Shell.Application"^) > "%temp%\getadmin.vbs"
echo UAC.ShellExecute "%~s0", "", "", "runas", 1 >> "%temp%\getadmin.vbs"
"%temp%\getadmin.vbs" >nul 2>&1
goto:eof
)
del /f /q "%temp%\getadmin.vbs" >nul 2>nul

for /f "tokens=6 delims=[]. " %%G in ('ver') do set win=%%G

pushd "%~dp0"
Title Office 2016 Retail to Volume License Converter

echo Press Enter to start VL-Conversion...
echo.
pause
echo.
cd /D "%SystemRoot%\System32"

if %win% GEQ 9200 (
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProPlusVL_KMS_Client-ppd.xrm-ms"
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProPlusVL_KMS_Client-ul.xrm-ms"
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProPlusVL_KMS_Client-ul-oob.xrm-ms"

cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProjectProVL_KMS_Client-ppd.xrm-ms"
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProjectProVL_KMS_Client-ul-oob.xrm-ms"
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProjectProVL_KMS_Client-ul.xrm-ms"

cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\VisioProVL_KMS_Client-ppd.xrm-ms"
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\VisioProVL_KMS_Client-ul-oob.xrm-ms"
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\VisioProVL_KMS_Client-ul.xrm-ms"

cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-bridge-office.xrm-ms
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-root.xrm-ms
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-root-bridge-test.xrm-ms
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-stil.xrm-ms
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-ul.xrm-ms
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-ul-oob.xrm-ms
cscript slmgr.vbs /ilc "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\pkeyconfig-office.xrm-ms
)
if %win% LSS 9200 (
cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProPlusVL_KMS_Client-ppd.xrm-ms"
cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProPlusVL_KMS_Client-ul.xrm-ms"
cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProPlusVL_KMS_Client-ul-oob.xrm-ms"

cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProjectProVL_KMS_Client-ppd.xrm-ms"
cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProjectProVL_KMS_Client-ul-oob.xrm-ms"
cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\ProjectProVL_KMS_Client-ul.xrm-ms"

cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\VisioProVL_KMS_Client-ppd.xrm-ms"
cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\VisioProVL_KMS_Client-ul-oob.xrm-ms"
cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\VisioProVL_KMS_Client-ul.xrm-ms"

cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-bridge-office.xrm-ms
cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-root.xrm-ms
cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-root-bridge-test.xrm-ms
cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-stil.xrm-ms
cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-ul.xrm-ms
cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\client-issuance-ul-oob.xrm-ms
cscript "%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\Office16\ospp.vbs" /inslic:"%ProgramFiles(x86)%\Microsoft Office\root\Licenses16\pkeyconfig-office.xrm-ms
)
echo.
echo Retail to Volume License conversion finished.
echo.
pause
ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

Message par dee-pee »

.... Donc je reviens après un redémarrage et une nouvelle installation d'Office 2016

Toujours impossible de choisir ce qu'on veut et où on le veut : ça installe tout Office Pro et dans Program Files. :|

Sinon même après une désinstallation, un redémarrage et une nouvelle installation cette version retail VLisée est restée activée : pas besoin de rejouer avec KMS.

Et pour finir avec le peu que j'ai utilisé pendant une heure : je n'ai pas vu de changement mis à part les couleurs de chaque partie d'Office :
Bleu pour Word
Vert pour Excel
Orange pour Powerpoint
je n'ai pas encore testé les autres

A vous de jouer ou d'attendre !!
Gaba
Nouveau
Nouveau
Messages : 98
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Gaba »

Bonjour à tous. Merci beaucoup Stiouf pour cet Office 2016. Merci aussi à tous pour les conseils.
didier
Nouveau
Nouveau
Messages : 59
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par didier »

Bonjour,

Je me permets de vous suggérer une utilisation "vulgaire" du logiciel "project".

C'est aussi un logiciel de communication:
Vous n'arrivez pas à convaincre vos potes de terminer l'apéro à 13h ou vous n'arriver pas à partir avant 10h ou 15h....

Utiliser "project" pour décomposer l'opération en actions réalisables.
Exprimer les pré-requis et les prédécésseurs (ne pas suggérer un départ tant que Nono n'a pas bu son deuxième apéro...)
Exprimer l'état final
Utiliser project pour verifier la consistance d'une procédure (pré requis, approvisionnement, état final,..)
Utiliser project pour monter qu'une procédure est réalisable.
Utiliser project pour rédiger une procédure.
La forme c'est word, la consistance des nombres c'est excel, la consistance séquentielle (délais, réalisme) c'est project,
éviter que les décideurs s'ennuient c'est powerpoint.
Salutations.
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

D'autres liens chez le cloud russe:

Code : Tout sélectionner

dead
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Wow les DDL M$ ! Mortel ça !!
THX mister ;)

Pour Windows 10 ok, mais pour Office, tant qu'il n'y a pas de serial de dispo, je ne diffuse pas.

EDIT :
Putain, je viens de tester avec les ISO de Windows 8, 7, Vista et même XP !!! Et ça marche aussi !
Mortel ! On peut tout repasser en DDL purement officiels :d
Tant qu'à faire, je vais récupérer les ISO propres de XP Pro et Home SP3.
Mais je ne trouve que des version VL sur Google ? Quelqu'un connaitrait la dénomination des version RETAIL de XP ?
EDIT : Trouvé ! ^^

Je fais mon marché d'une force !! ^^

ThiWeb
jenyco2

Message par jenyco2 »

Hello
Stiouf a écrit :PS : pour ceux l'ayant installé, ça installe vraiment tout sans demander quoi que ce soit ? On ne peut plus choisir tel ou tel programme ?
Et à priori, ça installe la 32 bit automatiquement sauf si on va dans l'iso et que l'on lance le setup 64 bits

si cela est possible avec ceci:

viewtopic.php?f=15&t=13442

@+
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Bonjour Jenyco2,

J'ai vu ce petit outil sur MDL mais je ne l'ai pas mis ici car je suis modo ^^, on ne met que du MS pour ce genre de produit, déjà bien que l'on poste des KMS pour activer faute de clef mais cet outil peut être pratique, il doit surement télécharger la dernière version d'Office 2016 C2R (donc plus récente que l'iso) et après plus qu'à activer avec sa clef retail ou par KMS après conversion en VL bien sur

J'attend beaucoup de la VL le 1er octobre et des clefs VL seront comme toujours plus facilement trouvable ou alors bah KMS ^^

ThiWeb a écrit :Wow les DDL M$ ! Mortel ça !!
THX mister ;)

Pour Windows 10 ok, mais pour Office, tant qu'il n'y a pas de serial de dispo, je ne diffuse pas.

EDIT :
Putain, je viens de tester avec les ISO de Windows 8, 7, Vista et même XP !!! Et ça marche aussi !
Mortel ! On peut tout repasser en DDL purement officiels :d
Tant qu'à faire, je vais récupérer les ISO propres de XP Pro et Home SP3.
Mais je ne trouve que des version VL sur Google ? Quelqu'un connaitrait la dénomination des version RETAIL de XP ?
EDIT : Trouvé ! ^^

Je fais mon marché d'une force !! ^^

ThiWeb
C'est le but ^^
Plus qu'à modifier tout sur le site et sur le post DDL MS, tu peux tout proposer dans les dernières versions disponibles sur MSDN, faut juste espérer que MS ne change pas le chemin (peu probable je pense)
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
mahfoudfx
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par mahfoudfx »

ThiWeb a écrit :Wow les DDL M$ ! Mortel ça !!
THX mister ;)

Pour Windows 10 ok, mais pour Office, tant qu'il n'y a pas de serial de dispo, je ne diffuse pas.

EDIT :
Putain, je viens de tester avec les ISO de Windows 8, 7, Vista et même XP !!! Et ça marche aussi !
Mortel ! On peut tout repasser en DDL purement officiels :d
Tant qu'à faire, je vais récupérer les ISO propres de XP Pro et Home SP3.
Mais je ne trouve que des version VL sur Google ? Quelqu'un connaitrait la dénomination des version RETAIL de XP ?
EDIT : Trouvé ! ^^

Je fais mon marché d'une force !! ^^

ThiWeb
Au fait, pas besoin de chercher sur google, allez y direct sur https://msdn.microsoft.com/en-us/subscr ... 42898.aspx, recherchez le produit que vous voulez, ensuite vous trouverez la dénomination exacte de l'iso ou de l'exe. Après ça, il ne reste qu'à la collé après ce lien http://download.msdn.microsoft.com/pr/.
Bonne séance de down.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

@mahfoudfx : T'inquiète, c'est ce que j'ai fais, et j'ai récupéré jusqu'à un Office 95 (en anglais) ! ^^
Bref, j'ai tous les ISO de tous les Windows et Office de tous les temps lol
Je suis propre de chez propre maintenant :)

ThiWeb
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

ThiWeb a écrit :@mahfoudfx : T'inquiète, c'est ce que j'ai fais, et j'ai récupéré jusqu'à un Office 95 (en anglais) ! ^^
Bref, j'ai tous les ISO de tous les Windows et Office de tous les temps lol
Je suis propre de chez propre maintenant :)

ThiWeb
Thiweb si tu veut je doit avoir Office 95 en Francais a la maison si tu veut quand je rentre de mes RTT je le cherche et l'upload pour que tu le récupère
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

J'ai le CD ne t'en fais pas, j'ai 98 SE et 95 B ;)

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité