[RESOLU] MAGIX VIDEO DELUXE PREMIUM 2016

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
duc54
Nouveau
Nouveau
Messages : 71
Enregistré le : il y a 10 ans

[RESOLU] MAGIX VIDEO DELUXE PREMIUM 2016

Message par duc54 »

Bonjour,

après de vaines recherches je demande à ceux qui aurait une piste pour le soft (en français) cité en objet.

Merci d'avance

duc54

^^
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

J'ai pas le 2016, mais je possède celui ci: Magix Video Deluxe MX Premium 18 si ça t'intéresse tu le dis ;)
Auteur du sujet
duc54
Nouveau
Nouveau
Messages : 71
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par duc54 »

Petrus a écrit :J'ai pas le 2016, mais je possède celui ci: Magix Video Deluxe MX Premium 18 si ça t'intéresse tu le dis ;)
Salut Petrus,
excuse-moi pour ce retard mais entre-temps j'ai pu tester ce soft chez un copain et finalement je préfère continuer à utiliser Vegas qui est plus à mon goût.

@+

duc54
^^
Auteur du sujet
duc54
Nouveau
Nouveau
Messages : 71
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par duc54 »

duc54 a écrit : il y a 8 ans
Petrus a écrit :J'ai pas le 2016, mais je possède celui ci: Magix Video Deluxe MX Premium 18 si ça t'intéresse tu le dis ;)
Salut Petrus,
excuse-moi pour ce retard mais entre-temps j'ai pu tester ce soft chez un copain et finalement je préfère continuer à utiliser Vegas qui est plus à mon goût.

@+

duc54
^^
Salut Petrus,

et merci pour ta réponse...
Tout comme toi j'ai plutôt opté pour le logiciel VEGAS dans sa version 15 qui offre des possibilités plus qu'acceptables pour un vidéaste amateur. Et en plus il est très facile à prendre en main.
En revanche Magix Video Deluxe 2016 intègre le logiciel Mercalli qui permet de stabiliser l'image et ainsi permettre aux appareils photos ou caméscopes modestes de compenser les défauts dus aux trépidations lors du filmage.

J'espère avoir répondu à tes attentes.

@+
duc54 :o
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : oemac230 et 3 invités