[RESOLU] Généatique 2020

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
moulinjoly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : Paris 11

Message par moulinjoly »

LaDidi21, à défaut d'être aimable, pourrais-tu être au moins précise et un tout petit peu empathique pour ceux qui fréquentent TON forum ?
Me présenter, ça veut dire quoi ?
Si c'est renseigner mon profil, je l'ai déjà il y a longtemps, et j'ai recommencé ce soir....qu'ai-je oublié ou pas fait ?
Et pour mes 2 sujets restés sans réponse (Avast et Généatique) que faut-il que je fasse, en dehors de te supplier ?

Moulinjoly
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@moulinjoly :
C'est sûr que tu es le mieux placé pour me faire des remarques alors que tu écris
moulinjoly a écrit : il y a 2 ans ...
PS: Je prie Joselito, pour le cas où il voudrait m'aider, de garder son humour à 2 balles, ...
C'est "précis" et non "précise".
Ce n'est pas MON forum mais le forum de ThiWeb avec ses règles. Je ne suis qu'un modérateur.

Tu as 2 messages et 0 présentation.
"Me présenter" est parfaitement expliqué dès lors qu'on fait l'effort de lire ce qui est écrit :
  1. section Introduction dans l'index : [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits
  2. section Introduction dans l'index : section Présentation
  3. il y a, même, un post en ANNONCES de la section Présentation pour aider : Pour se présenter...
:warning: Évite de me prendre pour un idiot.
Tu as, déjà, reçu au moins 2 MPs en ce sens :
  1. il y a 2 semaines, LaDidi21 a écrit : il y a 2 ans Merci de commencer par [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits

    Sujet : THIWEB, danger !!!
    moulinjoly a écrit : il y a 2 ans Bonjour,
    Sur mon PC principal, AVAST, mon antivirus, me refuse l'accès à THIWEB au motif que le site n'est pas sûr, et alors que dans les exceptions j'ai rentré l'URL de THIWEB.
    Sur un second PC, avec ESET comme antivirus, je n'ai pas ce problème, ce qui me permet de pouvoir écrire ce message
    Comment faire pour contourner, sur mon PC principal, la censure d'AVAST...sans interchanger les antivirus.
    Merci d'avance pour votre aide.
  2. Il y a 3 semaines, LaDidi21 a écrit : il y a 2 ans :thumbsup: A lire : viewtopic.php?f=7&t=5552

    Sujet : [CRYPTE] DDL Autodesk 2022 liens directs (en français)
    moulinjoly a écrit : il y a 2 ans Bonsoir,
    La consultation de ces 2 pages de messages m'a donné mal à la tête et n'a pas répondu à mon attente.
    Si j'ai compris comment télécharger AutoCad 2022, en version normale ou LT, je n'ai pas trouvé d'indication précise sur la méthode (fiable si possible...) permettant d'activer le logiciel.
    Merci d'avance à celui qui me dira lequel de tous les liens figurant dans les 2 pages de messages je dois utiliser pour pouvoir utiliser Autocad, LT ou pas.
^^ Tu peux, inutilement, me supplier.
Ton 1er post (avast) a été, définitivement, supprimé il y a longtemps. Je suppose par ThiWeb.
Pour les autres, cf. remarques précédentes.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

soorleinad
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par soorleinad »

soorleinad a écrit : il y a 2 ans Bonjour,
Nous sommes en 2021.
Et pan sur le bec. C'est vrai, parler pour ne rien dire n'a aucun intérêt.
Ne sachant pas le faire moi-même, si une bonne âme pouvait se dévouer pour supprimer le message en question, ainsi que celui-ci, après lecture. J'en serais reconnaissant.
Merci
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@soorleinad :
Tu ne sais pas supprimer un post ? Tu ne peux pas. Par contre, tu peux le rapporter via "!" ("Rapporter le message") en demandant la suppression. Mais du travail inutile pour les admins/modos...
Tu ne sais pas craquer un logiciel ? Tu peux apprendre...
Tu peux, sinon, acheter le produit et publier ta licence et, ainsi, contribuer à l'esprit de partage...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

moulinjoly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : Paris 11

Message par moulinjoly »

Bonjour,
Je crois avoir enfin le droit de participer à ce forum, alors je repose ma dernière question qui a été "poubellisée" :
Perdu dans la lecture de tous les échanges au sujet de Généatique 2020, quelqu'un peut-il m'indiquer quels liens utiliser pour télécharger, installer, activer ce logiciel dans une version qui ne soit pas celle de démonstration.
Merci d'avance.
Auteur du sujet
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

Le patch pour la version 2020 est dans le fil de cette conversation, les liens sont crypté il ne te reste plus qu'a les décryper avec l'application qui est sur le forum...
Image
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@moulinjoly :
Les liens sont sur la 1ère page, patch inclus.
liens éditeur : viewtopic.php?mode=edit&f=19&p=190728#p190728 et viewtopic.php?mode=edit&f=19&p=191331#p191331
patch : viewtopic.php?mode=edit&f=19&p=196132#p196132

N'as-tu pas vu, en haut à gauche, "Image Thiweb Live" qui affiche "Decryptage" quand on passe dessus ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

moulinjoly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : Paris 11

Message par moulinjoly »

Bonjour,

En posant la même question, j'espère une vraie même réponse...

Merci d'avance
Auteur du sujet
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

Je t'ai répondu, Ladidi21 aussi donne toi la peine de lire..
Image
moulinjoly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : Paris 11

Message par moulinjoly »

soorleinad a écrit : il y a 2 ans Bonjour,
Nous sommes en 2021.
La version d'évaluation pour 2021 existe sur le site officiel.
Pour le crack de cette version, personne, (à ma connaissance ) ne s'est encore dévoué.
Donc patience :grimace:
et, il y a 6 mois Yout72 écrivait il y a 6 mois : "Bonjour,
Je viens d'installer généatique 2020 avec le patch et tout semble fonctionner à merveille"

Mais comment a-t-il fait pour la version 2020...qui me conviendrait à défaut de la 2021 ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Flyman30 :
Flyman30 a écrit : il y a 2 ans Je t'ai répondu, Ladidi21 aussi donne toi la peine de lire..
Tu m'as répondu mais je ne t'ai posé aucune question ^^ .
Tu es sûr que ton message m'est destiné ? Je pense qu'il est, plutôt, destiné à moulinjoly...
________________________________________________________________________________

@moulinjoly :
LaDidi21 a écrit : il y a 2 ans @moulinjoly :
Les liens sont sur la 1ère page, patch inclus.
liens éditeur : viewtopic.php?mode=edit&f=19&p=190728#p190728 et viewtopic.php?mode=edit&f=19&p=191331#p191331
patch : viewtopic.php?mode=edit&f=19&p=196112#p196112 ou viewtopic.php?mode=edit&f=19&p=196132#p196132

N'as-tu pas vu, en haut à gauche, "Image Thiweb Live" qui affiche "Decryptage" quand on passe dessus ?
Soit tu es bouché, soit tu ne lis pas ce qu'on t'écrit, soit les deux :pensive:
Je t'ai donné les liens vers les posts où tu peux télécharger la version et son patch.
Tu n'as, juste, qu'à cliquer !
Pour décrypter, voir la dernière phrase de mon précédent message. Il existe, aussi, une section Tutoriels...

:thumbsup: Si, vraiment, tu n'y arrives pas, le mieux est que tu ailles acheter le produit.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

moulinjoly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : Paris 11

Message par moulinjoly »

Bonjour,
Tu as sans doute raison, je suis bouché ! ...mais vos histoires de "cryptage" sont loin d'être claires, tout du moins pour moi.
Pour ne pas me faire engueuler une nouvelle fois, j'ai lu le tutoriel "décryptage" , mais je n'y ai pas compris grand chose.
J'ai néanmoins installé l'extension "Thiweb cript/deccrypt" dans chrome, elle est bien là, mais je ne sais qu'en faire car seul "crypt" est visible.
Alors, dans la boite ouverte en cliquant sur "ThiWeb Live", j'ai copié/collé alternativement les 4 liens que tu as donnés (2 pour le logiciel + 2 pour le patch) el j'ai obtenu 4 fois ce même message :
Décryptage impossible, est-ce vraiment du TWL2.0 ou du TWL2.2 ?...ça ne me cause pas trop.
Evidemment, je n'ai pas eu le logiciel espéré et que tu me conseilles d'acheter, à moins que, dans ta grande bonté....
Auteur du sujet
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

Je viens de revérifié avec Thiweb.live aucun souci a décrypte bien....
As tu bien cliqué sur les liens pour obtenir la phrase crypté ?
Image
moulinjoly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : Paris 11

Message par moulinjoly »

Je clique sur "viewtopic.php.....se terminant par 190728, ou 191331, ou 196112 ou 196132" et je fais un copié/collé dans la boite de "ThiWeb Live".
Je viens de recommencer, et le résultat est le même : décryptage impossible.
moulinjoly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : Paris 11

Message par moulinjoly »

Qu'entends-tu par "phrase cryptée" ?
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@moulinjoly,
Pour commencer :

1 - Tu télécharges les fichiers d'installation dont LaDidi21 a donné les liens non cryptés (en bleu) :

Image

2 - Tu télécharges le patch grâce au lien crypté (en vert qui commence par TWL2) :

Image
moulinjoly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : Paris 11

Message par moulinjoly »

J'ai téléchargé la première ligne en bleu indiquée dans ton message.
Je ne l'ai pas ouverte car je n'ai pas trouvé "ton point 2", télécharger le patch...lien crypté en vert.
Peux-tu me dire où il se trouve ?
Merci
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@moulinjoly,
Il faut télécharger tous les fichiers (une vingtaine).
Le lien crypté est en 1ère page de notre discussion ... dans un message de LaDidi21.
Il suffisait de cliquer sur les liens qu'il t'a donnés hier (au lieu d'essayer de les décrypter) pour tomber dessus.
moulinjoly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : Paris 11

Message par moulinjoly »

Bouché, peut-être, mais complètement abruti.
Rien de ce que tu décris se retrouve sur mon PC.
En 1ère page de la discussion, il n'y a pas de message crypté de LaDidi21 commençant par TWL2=3C6D64786E.......7474786...je peux t'envoyer des captures d'écran.
Si je clique sur les liens d'hier, ils me renvoient sur la page 1 de la discussion où j'obtiens dans un cas le message crypté cité avant (TWL2.3C6D64786E256C69666F2878705A415A42514F267F2D6F636E2562716863 797070796A7E2530313777777F2F2A33707474786) et dans l'autre cas, le lien :

Code : Tout sélectionner

Edit LaDidi21 (07/06) : d'après toi, pourquoi on utilise une balise code pour ne pas donner des liens directs ? Pour que tu les donnes ?
Si j'ouvre ce dernier, mon antivirus (Eset, et non pas Avast sur ce PC) pique sa crise et me bloque tout.
Bref, c'est la galère totale !
Alors, si tu ne me donnes pas une méthode simple de téléchargement/installation/activation, je renonce au logiciel et cesse de vous importuner et de vous faire perdre votre temps.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@moulinjoly :
Je pense qu'il faut lire "Bouché, peut-être, mais PAS complètement abruti." ^^
Ah oui, quand même :pensive: ...

Un lien cliquable est souligné (Ex. : Google) ou pas (Ex. : viewtopic.php?mode=edit&f=19&p=190728#p190728)
Les liens cryptés sont encadrés par la balise CODE. Ex.

Code : Tout sélectionner

TWL2.... est un exemple sans intérêt
Si tu ne veux pas utliser l'extension de décryptage adapté à ton navigateur, n'as-tu pas vu, en haut à gauche de la page, "Image Thiweb Live" qui affiche "Decryptage" quand on passe dessus (déjà dit !) ?
Il y a aussi ma signature en dessous de chacun de mes messages :pensive:
Tu as lu quel tutoriel ? [EXTENSION] ThiWeb Crypt / Decrypt : Edge / Chrome / Firefox ! ?

Pour le patch (déjà dit, plus haut) :

Code : Tout sélectionner

TWL2.3C6D64786E256C69666F2878705A415A42514F267F2D6F636E2562716863 797070796A7E2530313777777F2F2A33707474786
cf. viewtopic.php?f=19&p=196132#p196132 :
LaDidi21 a écrit : il y a 3 ans @citrawombat :

Code : Tout sélectionner

TWL2.3C6D64786E256C69666F2878705A415A42514F267F2D6F636E2562716863 797070796A7E2530313777777F2F2A33707474786
Le lien décrypté commence, bien, par https://www105.zippyshare.com/v/A...

Concernant ton anti-virus, je ne te donnerai pas mon avis. J'espère que ThiWeb ne te donnera pas le sien :blush:
L'intelligence doit se situer entre l'écran et la chaise et, non, dans un logiciel.
Après si tu fais une confiance aveugle dans ton anti-virus, tu n'as pas de solution à part aller acheter le produit.

Si tu n'y arrives, VRAIMENT, pas, désolé mais je ne passerai pas plus de temps.
Au cas où, tous ceux qui participent, aident, ... le font bénévolement.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

moulinjoly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : Paris 11

Message par moulinjoly »

Comme Joselito, au lieu de m'aider, tu m'enfonces.
Que veut-elle dire ta belle phrase sur l'intelligence et l'écran ? j'avoue ne pas comprendre.
Tu m'as plusieurs fois reproché de pas lire, et relire tes écrits et ceux qui figurent dans le forum, mais tu fais la même chose avec les miens.
Où as-tu vu que je faisais une confiance aveugle à mon antivirus ?
Comme tout le monde, je crois, j'en ai un sur chacun de mes 2 PC, Eset sur celui-ci, et Avast pour l'autre...celui qui m'a valu la non-assistance de Joselito il y a quelques temps.
Chaque fois que je fais des téléchargements, je prends la précaution de désactiver toutes les fonctions de l'antivirus...sauf sur mon autre PC qui m'interdit tout bonnement de me connecter à votre forum.
Pour mon problème d'aujourd'hui, tes 2 liens pour le patch, cryptés ou pas (j'ai utilisé les 2), me font atterrir sur le même site de téléchargement (j'ai oublié son nom) que mon antivirus, pourtant désactivé, bloque invariablement.
Et quand je t'écris ça, au lieu de me donner un conseil, tu sembles me prendre pour un débile avec ton "l'intelligence entre la chaise et l'écran" ou pour un "suppo" des antivirus, ce qui est totalement faux !
Tu réponds ou pas, c'est comme tu veux, mais si c'est pour une fois de plus m'engueuler, alors ce n'et pas la peine.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@All,
Il est décourageant, non ? :fearful:
Moi je laisse tomber.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Joselito :
+1 :flushed:
________________________________________________________________________________

@moulinjoly :
A titre d'ultime essai, le même patch uploadé sur un autre hébergeur(UpToBox) :

Code : Tout sélectionner

Edit LaDidi21 (03/11/2021) : lien mort
et viens pas me demander le mot de passe !

Je te laisse réfléchir sur tes 3 phrases :
  1. "Comme tout le monde, je crois, j'en ai un sur chacun de mes 2 PC, Eset sur celui-ci, et Avast pour l'autre"
  2. "Chaque fois que je fais des téléchargements, je prends la précaution de désactiver toutes les fonctions de l'antivirus"
  3. "... mon antivirus, pourtant désactivé, bloque invariablement ..." :pensive: .

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

moulinjoly
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : Paris 11

Message par moulinjoly »

Vos sous-entendus sont incompréhensibles et insupportables !
Pourquoi, à la lecture de mon dernier message, dites-vous que je suis décourageant ?
Un peu de précisions et de franchise, SVP !
Vous rapportez 3 phrases de mon message en me demandant d'y réfléchir...alors que je les ai écrites, alors, ça veut dire quoi ? vous vous foutez de moi !
J'ai rapporté le plus fidèlement possible, et sans aucune animosité ni agressivité, ce que j'ai fait sur mon PC à la suite de vos directives.
Qu'est ce qu'il y a de décourageant la dedans, ou en rapport avec mon intelligence placée entre la chaise et l'écran ?
Vous avez peut-être de grandes compétences en informatique, mais sur le plan humain...bref, passons !
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 752
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

@moulinjoly :
1) J'ai passé 10' à lire les échanges de cette page.
2) J'ai constaté que d'autres avaient suivi les conseils de ces pages et réussi à installer ce logiciel.
3) Je n'ai aucune envie de passer du temps à tester pour confirmer que c'est vrai.
4) Divers intervenants ont déjà passé beaucoup de temps à essayer de t'aider.
5) Avant de demander de l'aide ici, je passe d'abord du temps à essayer de comprendre les indications que les autres ont données.
6) Quand je suis invité et qu'on m'aide gracieusement, je remercie et m'abstiens de râler.
Bonne soirée, Bill
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

@moulinjoly
J'ai déjà essayé de t'aider dans un autre topic mais je constate que là encore tu ne lis pas ce que les personnes qui essayent de t'aider écrivent :grimace: . A moins que tu ne comprenne pas ce qu'elles écrivent. J'ai l'impression que c'est là ton problème. Tu ferais mieux de voir avec une personne de ton entourage plus versée que toi dans l'informatique qui t'expliquerais et te montrerais comment faire.
Il y a des personnes qui ne comprennent jamais ce qu'on leur explique au niveau de l'informatique ce qui ne veut pas dire qu'ils sont idiots, j'en ai plusieurs dans mon environnement dont des personnes très calées en électricité ou en mécanique mais j'ai l'impression de leur parler en chinois quand j'essaie de leur faire faire quelque chose sur les PC autre que la simple utilisation des logiciels.
De plus si tu as windows 10, Avast ou Eset surtout en gratuit ne font pas mieux que windows defender intégré a win 10. Vire les!
soorleinad
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par soorleinad »

@moulinjoly
Ayant eu moi-même quelques soucis avec ce logiciel , je te propose une ultime tentative.

Dans un premier temps il faut télécharger la version d'essai ici:

Code : Tout sélectionner

TWL2.3533303462683464333266683D213130393D213331643D283035333D2631 3538353468346F246F2D6F636E227566637E61627473737967737E2777777F2F2 A33707474786
Par la suite le patch:

Code : Tout sélectionner

Edit LaDidi21 (03/11/2021) : lien mort
En ce qui me concerne je pense que ton système efface systématiquement le patch . Donc il faut suspendre les Anti-Virus, y compris celui intégré au système.

Pour l'installation du patch, voici la procédure :
- Lancement du patch
- deux têtes de Léopards doivent apparaître
- il suffit de cliquer sur l'une des deux têtes
Rq: si les tête sont absentes ton anti-virus a détruit le patch.

Bonne chance
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@soorleinad :
Le dernier lien que je lui ai fourni pointe sur le crack au format zip avec un mot de passe ("ThiWeb").
Il n'y a, donc, AUCUNE chance que son système le supprime lors du téléchargement... contrairement au tien...

:warning: La prochaine fois que tu postes des liens non cryptées, ce sera poubelle direct sans explication. Là, je modifie mais ce sera la dernière fois.
________________________________________________________________________________

@moulinjoly :
Tu veux de la franchise ?
  1. Tu veux, juste, prendre et, non, apprendre.
  2. Achète le produit
Là, vu le temps inutilement passé à t'aider, ce sera ma 7ème et dernière intervention.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités