[AIDE] Error 0xc0000142 avec Livebox 4

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre questions ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Anhenerbe
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 03 nov. 2016 10:29
Localisation : Yste en Boule

[AIDE] Error 0xc0000142 avec Livebox 4

Message par Anhenerbe » 08 mai 2017 23:52

Bonjour,
je viens vers vous, j'ai un problème qui me pose des soucis.
J'ai une Live Box 4 avec un hdd de 1 To incorporé. Pour le partage et la reconnaissance de ce hdd il faut installer le log de Orange (Cloud), chose faite. Tout fonctionne à merveille, partage multimédia (films, musique, photo) sur la tv. SAUF à l'extinction du pc... un message apparaît ERROR 0xc0000142 ??? il faut fermer la fenêtre pour finir !!
La Hotline me réponds " il faut désinstaller et réinstaller" le log ..... Foutage de gueule ( fait et refait avant qu'il me le dise), par mail ...... "nous avons pris en compte vos réclamations :) "
J'aimerai, si cela ne vous dérange pas, avoir une piste, pour corriger ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
@++

Avatar du membre
Ghostfly
Administrateur
Administrateur
Messages : 1322
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:11
Localisation : Localhost

Message par Ghostfly » 08 mai 2017 23:59

Tout simplement parce que l'appli Orange cloud ponte au travers du PC, donc tu l'éteins et pouf.. Après si des spécialiste du réseau (avec Livebox ^^) sont dans la place pour plus d'infos.

Visiblement le site communaute.orange.fr est en carafe ^^

A mon avis on peut faire ce que tu fais sans leur appli, mais n'ayant pas de Livebox 4 sous la main
Image

Avatar du membre
Auteur du sujet
Anhenerbe
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 03 nov. 2016 10:29
Localisation : Yste en Boule

Message par Anhenerbe » 09 mai 2017 00:17

Merci pour ta prompte réponse. C'est une install propriétaire ....( Grrrrrrrrrr) j'ai déjà essayer de passer outre. A aucun moment il est reconnu. En espérant qu' Orange va corriger le pb rapidement :) :)

Avatar du membre
LaDidi21
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2035
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 09 mai 2017 09:48

@Anhenerbe :
La seule solution c'est qu'Orange corrige son appli.

Avatar du membre
Ghostfly
Administrateur
Administrateur
Messages : 1322
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:11
Localisation : Localhost

Message par Ghostfly » 09 mai 2017 10:05

LaDidi21 a écrit :
09 mai 2017 09:48
La seule solution c'est qu'Orange corrige son appli.
Sérieux ? Pas possible de l'utiliser en serveur de fichier ? oO
Image

Avatar du membre
LaDidi21
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2035
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 09 mai 2017 10:49

@Ghostfly :
Je n'en sais rien.
Je ne répondais que sur l'erreur 0xC...

Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 8393
Enregistré le : 09 oct. 2009 02:35
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb » 09 mai 2017 11:23

Ne PAS utiliser l'appli Orange inutile avec un DD 1 To dans une Livebox 4.

Pour accéder aux fichiers de la Livebox :
\\livebox ou \\192.168.1.1
Utilisateur : pierre.dupond
Mot de passe : MOT_DE_PASSE

Le nom d'utilisateur est celui déclaré chez orange : pierre.dupond@orange.fr (à utiliser sans le @orange.fr)
Le mot de passe est le mot de passe du compte.

Pas d'appli, pas de problème.

ThiWeb

Avatar du membre
Auteur du sujet
Anhenerbe
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 03 nov. 2016 10:29
Localisation : Yste en Boule

Message par Anhenerbe » 09 mai 2017 13:48

Merci beaucoup pour vos réponses

Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 1585
Enregistré le : 12 oct. 2009 18:22

Message par ScapO » 09 mai 2017 18:58

Il n'y aurait pas un problème du type que la LB4 n'est pas Dlna avec son disque interne
d'où l'appli Cloud ?
un jour , guidés par de bonnes étoiles
nous nous retrouverons dans un coin d’un monde lointain
dans les basfonds , entre des musiciens et des tarés
ou sur les sentiers où ils courent les fées ...

ScapO OverBlog

Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 8393
Enregistré le : 09 oct. 2009 02:35
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb » 09 mai 2017 20:00

Non, le disque n'utilise pas le DLNA. Ce doit être possible de l'utiliser ainsi, mais c'est un protocole de merde.
On va commencer par y accéder proprement sans appli, on verra ensuite.

ThiWeb

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité