[PROBLEME] DualBoot Windows 10 en anglais

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

[PROBLEME] DualBoot Windows 10 en anglais

Message par Warum »

bon voila la question enfin aussi le probleme après la dernière mise a jour 9860 de Windows 10 j'ai perdu mon dualboot
pour expliquation
j'ai sur ma tous 2 disque SSD avec Windows 10 un que j'utilise en principal et un que j'utilise pour tester des programmes un peut ZinZin ou autres avant de voir si il sont utile /fonctionnent ou absolument M...
et la bizarrement mon Dualboot a disparus alors que Windows 10 le fait automatiquement sans grand problèmes j'ai corrigé le démarrage dans MSconfig ça aide mais je ne peut pas mettre au démarrage mon disque principal car dans ce cas il ne montre plus l'autre donc si au démarrage je me sert un p'tit noir ben je loupe et je suis bon pour redémarrer en miran l’écran pendant 30 secondes (et oui le p'tit vieux ont n'est pas trop réactif :lol: :lol: )
si vous avec une idée un truc de chef pas trop compliquée je serais preneur et peut être d'autres
merci a vous

bon 3 fois démarrage et une fois redémarrer pas trop mal :d :d
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Warum :
Si c'est juste pour tester des applis, tu devrais utiliser SandBoxie ou VMware.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

@ LaDidi21 je suis plutot pour le traditionel avec un disque dur séparé sans beaucoup de fioritures dessus comme ça je fait une image avec Acronis , je mamuse avec les nouveaux logiciels et après formatage et je remet l'image bien propre
et oui les p'tit vieux c'est compliqué , mais ma première expérience avec un ordinateur c'est un UNIVAC dans uns sale de 500 m² avec bandes magnétiques donc tu comprend :lol: :lol: :lol: :lol:
pour revenir a mon problème
j'ai bien changé et au demarage je vois les deux possibilité mais avec le 2eme disque en priorité et quand je change le priorité pour mon disque principal l'autre n’apparaît plus
avant la mise a jour j'avais le même démarrage mais si je ne touchais rien il démarrais sur mon DD principal la il démarre sur le secour (2eme) et impossible d'inverser le démarrage
bizarre non ???
en plus mon Office 2016 sur le principal ma demander de remettre le serial et de l'activé (bon j'ai toutes les données mais il y a surement un p'tit problème et si je dit un je suis généreux :d :d :d :d
Avatar du membre
Kuroro
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 731
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Kuroro »

Et en inversant le branchement des 2 disques sur la carte mère ? Toujours les même problèmes ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Warum :
Tu as plus vite fait d'utiliser une VM et de ne pas commiter les changements en sortie.
VMware date de 1999.
Pour l'age, j'ai travaillé sur Apple 2, 3270, ...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités