[PROBLEME] Notification JDownloader

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1140
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

[PROBLEME] Notification JDownloader

Message par lamome01 »

bonjour,

j'ai installé JDownloader, car depuis la MAJ de windows 10, à chaque utilisation de IDM, j'ai chaque fois le message qu'il a été activé avec un faux numéro. j'ai essayé de désintaller et réinstaller en suivant bien les indications donné dans un post le concernant, mais rien à faire.
JDownloader fonctionne très bien mais à chaque clic j'ai cette fenêtre qui s'ouvre :

Image

Pour télécharger, je clic gauche sur le lien et choisi "télécharger avec JDownloader et c'est à ce moment là que cette fenêtre apparait. peut on supprimer cette demande, afin que le téléchargement soit automatiquement pris en compte ou encore mieux, faire en sorte que si je clic directement sur le lien ce soit JDownloader qui prenne, comme le faisait IDM.
actuellement si je clic sur le lien c'est le téléchargement du navigateur qui prend.
j'ai installé les modules supplémentaires pour JDownloader, dans google et firefox (puisqu'apparemment il n'existe pas encore pour edge), mais le clic direct ne marche pas.

merci
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1140
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour,

personne ne semble inspiré par le sujet, donc je suppose que rien faisable, je vais aller poster sur IDM, voir si on peut m'apporter une solution.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Pourquoi utiliser IDM franchement ?... :$

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1140
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

bonjour Thiweb,

1) il suffit de cliquer sur le lien pour que la fenêtre de téléchargement s'ouvre et permette de choisir le dossier ou l'on veut sauvegarder
2) le fichier télécharger est directement mis dans ce dossier.

avec JDownloader, qui marche très bien aussi, pas de possibilité de cliquer directement sur le lien et pour choisir le chemin pour sauvegarder il faut aller cliquer sur le lien importé et ensuite, le fichier téléchargé est bien dans le dossier choisi, mais systématiquement mis dans un nouveau dossier. il faut donc encore faire une manip supplémentaire. Si ces deux points peuvent se régler, je n'ai pas trouver la méthode dans les paramètres.
Si tu as une solution. je suis preneuse.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Un navigateur fait ça très bien.
Moi quand je télécharge un fichier, pouf, il se télécharge, point barre.
Pas besoin d'un quelconque logiciel de téléchargement.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
lamome01
VIP
VIP
Messages : 1140
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : AIN

Message par lamome01 »

En effet, mais ce qui me gène dans cette option, c'est le fait que si je veux fermer le navigateur, le téléchargement s'arrête et si je veux le reprendre 9 /10 ça marche pas.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Un navigateur, ça ne se ferme pas, ça se réduit au pire...
Ton logiciel de téléchargement c'est pareil, si tu le fermes, il ne télécharge plus...

ThiWeb
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Je n'ai pas compris ton problème avec JDownloader. Tu voudrais que tout fichier qui se télécharge avec ton navigateur soit plutôt fait avec JDownloader ?
Si c'est le cas, je suis d'accord avec ThiWeb, pour le 90% de tes fichiers, ton navigateur devrait être suffisant. Dans le cas ou tu aurais un fichier qui pourrait te prendre tellement de temps que ton ordi pourrait être amené à redémarrer, colle manuellement ton lien dans JDownloader.
J'avoue jamais vraiment avoir fouillé dans les paramètres. JDownloader, je l'utilise pour télécharger depuis des hébergeurs de fichiers (rapidgator, etc.) ou de média (YouTube, Soundcloud, mixcloud, etc.)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités