[Résolu] Programmer un redémarrage automatique journalier d'un PFSENSE

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mitella
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 7 ans
Localisation : Tatooine

[Résolu] Programmer un redémarrage automatique journalier d'un PFSENSE

Message par Mitella »

Salut à tous!

Alors voilà j'ai une petite colle à poser aux warriors :)
Tout est dans le titre à dire vrai... je souhaiterais programmer un reboot automatique tous les matins à 7h d'un pfsense je fais donc appel à vos méninges et votre expérience!

Merci par avance à celles et ceux qui auraient une solution pour moi ;)

Mitella.
Image "Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse." :@+
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mitella
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 7 ans
Localisation : Tatooine

Message par Mitella »

Hello,

Merci Titi pour ton retour mais ça ne pas été d'une très grande aide :d (moi aussi je sais chercher sur le net mdr ^^ )

J'ai fini par trouver la solution à savoir qu'en mode graphique sur le Webmin du Pfsense le démon Cron est intégré (il était bien caché) et ma grosse problématique c'était que j'ai réussi à rentrer en direct sur la Crontab en mode ligne de commande mais que ça ne fonctionne pas en malheureusement.

Le seul moyen de faire marcher la tâche Cron c'est de passer sur le Webmin du pfsense... pourquoi ça je ne sais pas mais du coup c'est d'une simplicité déconcertante en passant par là!!! :$

Voilà, voilà, j'ai tenu à donner la soluce au passage si ça peut aider quelqu'un d'autre ;)

Bon week end par avance à tous.

Mitella.
Image "Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse." :@+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités