[RÉSOLU] Maxsea logiciel de navgation maritime

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
julien334
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par julien334 »

Tu peux utiliser Auslogics pour désinstaller et nettoyer ton pc, avec moi ca a fonctionner parfaitement (Regarde tes MP ;) ).
Par contre pour les cartes satellite haute résolution.... aucune idée...
touline
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par touline »

J’ai désinstallé timezero avec auslogics registre, nettoyé le registre avec ccleaner, ré installé (internet coupé) et toujours pareil version cracké avez-vous une solution Je bloque complètement.
julien334
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par julien334 »

Avant de lancer Timezero, tu as bien installé le fichier "MX_TZ v3PRO_crack_SplahScreen.bat" ?
Je pense que c'est ce fichier qui empêche l'affichage de l'écran "crack !"
julien334
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par julien334 »

Je viens de trouver comment obtenir les images satellites haute définition.
Dans le catalogue des cartes sur le site Timezero, dans l'onglet recherche, tapez "33PHOTOS2.1"

Vous aurez accès aux cartes satellitaires haute définitions de la zone West Europe.
touline
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par touline »

Bonjour oui j'ai installé le fichier "MX_TZ v3PRO_crack_SplahScreen.bat" avant de lancer timzero j'espère que je le mais au bon endroit "timezero/Professional" je viens de désinstaller nettoyer avec auslogics registre, nettoyé le registre avec ccleaner internet et antivirus coupé et toujours pareil version cracké pouvez-vous m’aider svp merci
julien334
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par julien334 »

Honnêtement j'en ai aucune idée.
Pour ma part j'ai désinstallé le logiciel avec auslogics, ensuite j'ai supprimé tous les dossiers restant. (program files, documents..). Ensuite j'ai fait un nettoyage du pc avec auslogics (pour supprimer tous les fichiers/dossiers "inopérant"), ensuite un nettoyage du registre. J'ai redémarré le PC, refait un nettoyage du registre, redémarré le PC encore une fois, et ensuite j'ai réinstallé le logiciel, et ca a fonctionné...
touline
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par touline »

Je viens de de nettoyer mon disque comme vous avez fait avec auslogics nettoyer la basse de registre redémarré plusieurs fois réinstaller le logiciel et rien ni fait toujours version cracké je ne comprends pas non plus si quelqu’un a une solution je suis preneur
Joselito
VIP
VIP

Message par Joselito »

Test sur VM : ça fonctionne à partir de l'installProfessional.exe mais pas en cas d'installation à partir de l'iso (à vérifier).
Par contre les photos satellite sont merdiques.
touline
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par touline »

désolé mais sa veux dire quoi test sur vm
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@touline :
VM = Virtual Machine = Machine Virtuelle
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-
julien334
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par julien334 »

Exact, j'ai réinstallé time zero seulement avec le .exe pas avec l'iso(je crois que ça m'avait fait le bug avec le Iso) . C'est peut être ça le problème
touline
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par touline »

Voilà j'ai créé une vm j'ai installé avec le exe tout c'est bien passer jusqu’a que je clique sur terre pour ouvrir le logiciel et il me dit timezero ne peut pas initialiser votre carte graphique j'ai mis ma carte à jour une idée ?
Répondre