[RESOLU] Windows 10 - Problèmes mise à jour suite installation « Creator’s Update pour Windows 10 »

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre questions ici.
Répondre
Auteur du sujet
olivierbou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2014 16:00

[RESOLU] Windows 10 - Problèmes mise à jour suite installation « Creator’s Update pour Windows 10 »

Message par olivierbou » 06 sept. 2017 07:04

Bonjour,
J’ai installé sur mon ordinateur depuis plusieurs mois la mise à jour « Creator’s Update pour Windows 10 ». Depuis l’installation de cette mise à jour majeure le service windows update ne semble plus fonctionner car à chaque fois qu’il se lance automatiquement ou que je lance ce service de façon manuelle j’obtiens le message « Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. Vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. Si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à Internet ».

Avez vous une idée comment je peux résoudre ce problème ?
D’avance, merci.
Modifié en dernier par LaDidi21 le 19 oct. 2017 09:15, modifié 1 fois.
Raison : Mis en [RESOLU]

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 2238
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 06 sept. 2017 08:51

@olivierbou :
:$ Il suffit d'aller te présenter ?
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live<-

Auteur du sujet
olivierbou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2014 16:00

Message par olivierbou » 07 sept. 2017 06:51

Bonjour,

Oubli réparé et présentation effectuée.

Olivier.

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 2238
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 07 sept. 2017 08:20

@olivierbou :
  • x64 ou x32 ?
  • ADMIN ou pas ?
  • Cracké avec loader ou activator ou ... ?
  • autre anti-virus ou pare-feu installé ?
  • Résultat du test avec un autre profil Windows ?
olivierbou a écrit :je lance ce service de façon manuelle
Explique ce que tu veux dire par cette phrase.

https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ate-errors
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... components


:ugeek: Si tu as le problème depuis le début, tu aurais dû refaire l'installation.
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live<-

Auteur du sujet
olivierbou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2014 16:00

Message par olivierbou » 18 oct. 2017 22:14

Bonjour,

J'ai suivi le conseil de LaDidi21 et j'ai refais une installation propre et complète.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Avatar du membre
korendre
Habitué
Habitué
Messages : 300
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:00
Localisation : Centre de la France
Contact :

Message par korendre » 19 oct. 2017 14:02

Tentative de mise à jour de windows 10 et voilà ce qu'il m'affiche à la fin :
Image
Image

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 2238
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 19 oct. 2017 14:10

@korendre :
Pas trop compris...
Tu viens seulement de recevoir la notification de l'update vers la version 1607 ?
Tu n'utilises pas l'ISO téléchargé ici ?
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live<-

Avatar du membre
korendre
Habitué
Habitué
Messages : 300
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:00
Localisation : Centre de la France
Contact :

Message par korendre » 19 oct. 2017 14:18

LaDidi21 a écrit :
19 oct. 2017 14:10
@korendre :
Pas trop compris...
Tu viens seulement de recevoir la notification de l'update vers la version 1607 ?
Tu n'utilises pas l'ISO téléchargé ici ?
Oui c'est vrai me suis mal expliqué et en plus pas forcément au bon endroit c'est la la Fall Creators Update 1709
Image

Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 8478
Enregistré le : 09 oct. 2009 02:35
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb » 19 oct. 2017 14:34

DL l'ISO de la 1709 et installe là.

ThiWeb

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 2238
Enregistré le : 12 oct. 2009 23:23

Message par LaDidi21 » 19 oct. 2017 16:22

@korendre :
:$ Tu es effectivement hors sujet...

0x80070020 :
Plus haut, LaDidi21 a écrit :Tu n'utilises pas l'ISO téléchargé ici ?
=> + 1 / ThiWeb.
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live<-

Avatar du membre
korendre
Habitué
Habitué
Messages : 300
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:00
Localisation : Centre de la France
Contact :

Message par korendre » 19 oct. 2017 17:46

Merci de vos conseils et de votre aide, problème résolu et mise à jour s'est effectuée correctement, encore merci
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités