[RECHERCHE] Cles HUP (programme MS)

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

[RECHERCHE] Cles HUP (programme MS)

Message par Warum »

bonjour , je voudrais acheté Visio avec notre système HUP mais les deux clés ne fonctionnent plus pour le moment même avec une nouvelle adresse belge
les Visio sur le forum veulent a tout prix me réinstallé MS Office 2016 donc je stop de suite
quelqu'un a t'il evt. une nouvelle cles société HUP pour pouvoir acheté ce Visio (en plus il est pas pour moi mais pour un copine mais je le paye :d )

merci de votre aide pour moi qui recevrais alors les câlins :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Warum :
Pour la question de réinstallation, as-tu essayé "Office 2013-2016 C2R" de Ratiborus ?

Code : Tout sélectionner

TWL2.3F2C6C6164737E696D2272336D263130323D233130323D25636966666F6F 2D6F636E2C6275737B636162736F2F2A307474786
This program allows you to select/install the desired application as opposed to C2R original Office installer and activate it.Left column installs Office ProPlus and yes, you can disable certain applications but still it will be the Office ProPlus suite. When you update the suite, the update will apply to entire Office suite, even for those products that you do not have installed. Also other additional functions will be installed which are already included in ProPlus. Just like it was with Office 2013.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

@ LaDidi21

non pas testé a voir pour le moment elle tourne sur un ancienne version je vais faire un tour sur Office 2013-2016 C2R" de Ratiborus mais comme je n'ai que des version achetée de Office (merci a saint HUP du forum :lol:) je ne veut as mettre quelques chose no officiel même pas chez ma copine elle un un Win 10 origine et un office officiel pas origine mais mister Warum acheté et installé :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SurfCast40 et 14 invités