[RESOLU] Impossible d'ouvrir certains fichiers Powerpoint depuis de récentes MAJ Office

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mitella
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 7 ans
Localisation : Tatooine

[RESOLU] Impossible d'ouvrir certains fichiers Powerpoint depuis de récentes MAJ Office

Message par Mitella »

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis de récentes MAJ d'office 2013 des problèmes d'ouverture de Powerpoint car les options de sécurité ont été revues et empêchent notamment d'ouvrir les Powerpoint en pièce jointe de mails (ce problème ci résolu en modifiant les options dans Powerpoint) mais je rencontre toujours ce problème quand je tente d'ouvrir des powerpoints stockés en réseau sur un NAS. (Déjà tenté de modifier l'option permettant d'autoriser l'ouverture des powerpoint dont l'emplacement est sur le réseau mais rien n'y fait).

Si certains d'entre vous ont rencontrés un problème similaire et ont trouvé une solution je suis preneuse ! :p

Merci à tous par avance pour votre aide!

Mitella.
Image "Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse." :@+
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mitella
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 7 ans
Localisation : Tatooine

Message par Mitella »

Merci à toi pour ce petit lien du coup après quelques manips j'avais effectivement remarqué que les options de sécurisation avaient été renforcées :$
Image "Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse." :@+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités