[RESOLU] Désinstallation Adobe 2017

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 834
Enregistré le : il y a 11 ans

[RESOLU] Désinstallation Adobe 2017

Message par Mi16 »

Bonjour,

Je veux désinstaller mes produits Adobe 2017 pour installer les versions 2018.
J'ai :
Lightroom
Photoshop
Indesign
Audition
Premiere

J'ai pu désinstaller Lightroom et Photoshop. Impossible de désinstaller les autres. Je ne les trouve pas dans la liste des applis en passant par le panneau de configuration.
J'ai aussi essayé avec Adobe Creative cloud cleaner, pas mieux. Il les voit bien, me propose de les supprimer, mais ils sont toujours là.

Qu'est-ce que je peux faire pour m'en débarrasser ? Merci
romaingbr
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 33
Enregistré le : il y a 7 ans
Localisation : Amiens
Contact :

Message par romaingbr »

Mi16 a écrit : il y a 6 ans Bonjour,

Je veux désinstaller mes produits Adobe 2017 pour installer les versions 2018.
J'ai :
Lightroom
Photoshop
Indesign
Audition
Premiere

J'ai pu désinstaller Lightroom et Photoshop. Impossible de désinstaller les autres. Je ne les trouve pas dans la liste des applis en passant par le panneau de configuration.
J'ai aussi essayé avec Adobe Creative cloud cleaner, pas mieux. Il les voit bien, me propose de les supprimer, mais ils sont toujours là.

Qu'est-ce que je peux faire pour m'en débarrasser ? Merci
dirige toi dans les fichiers sources ou utilise un logiciel de destruction de logiciel étant sous mac j'ai utilisé cleanmymac; et le logiciel à tout fait. Voila pour le reste je ne sais pas comment; mais j'envisagerais cela.
Romain
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 834
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mi16 »

En fait j'avais la solution sous les yeux. Je vous la donne, peut-être vous servira t-elle un jour...

J'utilise pour désinstaller Revo Uninstaller Pro, qui me semble très bien. Il a une fonction que je n'avais jamais utilisée : j'utilisais la fonction Désinstaller (clic droit), mais il y a une commande Désinstallation forcée (que je ne voyais même pas *)) . Et là, il est possible d'aller désigner dans Program Files le programme que l'on veut désinstaller, tout simplement.

C'est ce que j'ai fait et ça a marché !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités