[RESOLU] avec Antidote 9 v5.1.

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
POLNAWEB
Nouveau
Nouveau
Messages : 136
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : La Creuse
Contact :

[RESOLU] avec Antidote 9 v5.1.

Message par POLNAWEB »

Bonjour,

Je cherche à intégrer Druide Antidote 9 v5.1 dans LibreOffice v6.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance.
Cdlt. ;)
Avatar du membre
Merlinet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Merlinet »

Bonsoir POLNAWEB
Je suis étonné par ton topic qui présente un encart [résolu] alors que tu poses une question et que manifestement personne n'a apporté une réponse à ton problème ?
J'ai fait quelques recherches car j'utilise Antidote 9 et à priori cette version ne s'intègre, au maximum, dans les versions 5, en l’occurrence V 5.3, de Libre Office comme tu pourras le remarquer sur le site suivant
https://www.antidote.info/fr/antidote/compatibilites

Je pense qu'il va falloir attendre un peu pour que tu puisses bénéficier de cette compatibilité :'(

En attendant tu peux intégrer Grammalecte dans Libre Office
Grammalecte est un correcteur grammatical open source dédié à la langue française, pour Writer (LibreOffice, OpenOffice), Firefox & Thunderbird. Il est dérivé de Lightproof, qui a été écrit pour le hongrois.

Grammalecte essaie d’apporter une aide à l’écriture du français sans parasiter l’attention des utilisateurs avec de fausses alertes. Ce correcteur suit donc le principe suivant : le moins de « faux positifs » possible ; s’il n’est pas possible de déterminer avec de fortes chances qu’une suite de mots douteuse est erronée, le correcteur ne signalera rien.

Grammalecte est en cours de développement.
Le site sur lequel tu pourras télécharger gratuitement et avoir toutes les informations utiles
https://www.dicollecte.org/
Merlinet
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités