[RESOLU] LICENCE AUTOCAD

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
dup
Habitué
Habitué
Messages : 289
Enregistré le : il y a 14 ans

[RESOLU] LICENCE AUTOCAD

Message par dup »

Salut,
en ouvrant Autocad 2018 installé depuis environ 1 an, le programme m'a déclaré un problème de licence et accordé 7 jours d'essai ou réparer la licence.
J'ai tenté de réappliquer le keygen d'XForce mais le problème persiste.
Y a t'il un moyen de réactiver mon autocad 2018 ou vaut il mieux passer au 2019?
Y a t il un nettoyage à faire pour ne pas retrouver ce problème après passage au 2019?
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
delta-lima
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par delta-lima »

tant qu'a tout reinstaller ,passe au 2019 !
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
dup
Habitué
Habitué
Messages : 289
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par dup »

Certes, s'il faut réinstaller vaut mieux migrer. Mais cela ne me dit pas si le problème sera toujours présent sans nettoyage? une désinstallation sera suffisante?
Avatar du membre
Auteur du sujet
dup
Habitué
Habitué
Messages : 289
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par dup »

Bon je me suis lancé, désinstallation de toutes les applications Autodesk (y'en avait au moins une dizaine) et install de la version 2019, activation Xforce, tout semble opérationnel.
Merci pour le partage des liens 2019!
Bonne journée à tous.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités