[RESOLU] Football Manager 2018

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Korendre
Habitué
Habitué
Messages : 481
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Centre de la France
Contact :

[RESOLU] Football Manager 2018

Message par Korendre »

Bonjour,
Une petite question qui ne va pas faire plaisir à certains mais tant pis il faut que je sache, j'ai le jeu Football Manager 2018, mais je voudrais savoir si il tourne indifféremment sur pc que sur Mac car moi je tourne sur Pc pas de problème mais mon fils à un Mac Grrrr!!! et il voudrait l'installer. Dans la mesure ou il est différent auriez vous un lien pour prendre la version Mac avec la cerise :) . Si je pose cette question c'est pour deux raisons la première est que sur la boite il est marqué PC Mac Linux? Et de plus je ne trouve pas la version Mac en téléchargement. Merci de votre aide et restez au frais.
Image
Avatar du membre
zinzaguel
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par zinzaguel »

korendre a écrit : il y a 5 ans je pose cette question c'est pour deux raisons la première est que sur la boite il est marqué PC Mac Linux?
Je crois que tu as répondu a ta question dans ta question :d
We are Anonymous.
We are Legion
We do not Forgive.
We do not Forget.
Expect Us.
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Héhé oui il existe sur mac mais sans cerise, déjà que la version pc a été faite par Volski donc pas une team habituelle, faut pas s'attendre à voir la version 2018 crackée
Tu peux l'acheter, 15€ ou prendre une plus vieille version crackée (2015?) et la mettre à jour niveau effectif, ça doit pouvoir se faire même sur mac

Il peut aussi essayer ta version Windows avec Wine ou Wineskin
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Auteur du sujet
Korendre
Habitué
Habitué
Messages : 481
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Centre de la France
Contact :

Message par Korendre »

Je pense que le plus simple et de l acheter vu l investissement, mais merci pour vos réponses
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités