[RESOLU] Zerene Stacker --> Crack.

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
WEIDER
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 5 ans

[RESOLU] Zerene Stacker --> Crack.

Message par WEIDER »

Bonsoir à tous,

Je viens de télécharger via ce site le soft Zerene Stacker.

Par contre je sèche grave sur l'installation de celui-ci :confused:

1) Dézipper et installer : J'ai donc lancé le fichier ZS-Win64-fullsetup-T201711041830.exe (OK ça c'est fait)
2) Utilisez KeyMaker pour patcher ZereneStacker.jar (Comprends pas ? Il est ou Keymaker dans le package ? Et le fichier ZereneStacker.jar ?)
3) Remplacez le.jar original par un.jar corrigé. (Comprends pas ?)
4) Utiliser KeyMaker pour générer une licence. (Comprends pas ? je ne trouve pas l'exécutable de Keymaker ?)

Il y aurait 'il une bonne âme parmi vous qui pourrait m'expliquer de façon un poil détaillée, comme procéder à l'installation de ce soft ?

Mille mercis à vous d'avance pour vos réponses car vous m'arrangeriez fortement. :thumbsup:

Amicalement

WEIDER.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@WEIDER :
Déjà, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas posté à la suite de [RÉSOLU] Recherche Zerene Stacker et sa cerise., cela aurait évité de chercher...
De plus, si tu donnais le lien utilisé, ça aiderait ! Je suppose
Stiouf a écrit : il y a 6 ans Autant prendre la dernière version
Zerene.Systems.Zerene.Stacker.Professional.v1.04.T201711041830.x64.Incl.KeyMaker.and.Patch-DVT

Code : Tout sélectionner

TWL2.3131336835513846327F23777A533F23696C6265707F25727E2C69616D6E 24657F6C636F2F2A33707474786A0D0C6D64786E256C69666F283639527556554 25F267F2D6F636E2562716863797070796A7E23373777777F2F2A33707474786
Tu as lu le fichier dvt.nfo ?
Tu as décompressé le fichier I_LOVE_DVT.RAR ? Il contient : zs-keymaker.jar.
Le fichier ZereneStacker.jar doit être apporté par le setup d'installation (ZS-Win64-fullsetup-T201711041830.exe) ? C'est le cas (911942 2017.11.04 18:29 {app}\ZereneStacker.jar)

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
WEIDER
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par WEIDER »

Bonjour LaDidi21,

Excuse moi si je m'y prends mal dans la façon de faire :frown:

Alors voilà ou j'en suis avec cette installation de Zerene Stacker...

Histoire d'être clean sur mon bureau, je me suis créé un répertoire ou j'ai pu coller le .RAR téléchargé et ou je l'ai décompressé ensuite (Photo ci-dessous)
Tu vois également que j'ai décompressé le .RAR L_Love-DVT.RAR pour obtenir au final un autre .RAR à savoir zs-keymaker.jar
Image

Comme tu peux le voir également, j'ai bien le .NFO, mais à partir du point 2, je ne comprends plus.
Image

Et voici après l'installation de Zérene par le fichier ZS-Win64-fullsetup-T201711041830.exe, le répertoire qui à été créé sous C:
Image

---> Ma question est simple ! Que faut il faire ensuite ? :tired:

Merci beaucoup pour ton aide LaDidi21 !
jiacomo13
Habitué
Habitué
Messages : 209
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par jiacomo13 »

Juste une aparté: Le stacking focus avec helicon focus est bien plus pratique.Il est d'une utilisation simple et efficace que ce soit en macro, paysage panoramique, portrait etc...J'ai testé les deux, ma préférence va vers hélicon :thumbsup: ;)
Auteur du sujet
WEIDER
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par WEIDER »

Merci pour ton intervention jiacomo13, j'en prends bonne note ;)

Ceci dit, j'aimerai bien que l'on m'explique comment finir mon installation de Zerene à l'aide de mon dernier message ci-dessus ! Please !!!! :bawling:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@WEIDER :
Déjà, les .JAR sont associés à Java et non à WinRAR !
.rar est, normalement, associé à "C:\Program Files\Java\jre1.N.P_QQQ\bin\javaw.exe" -jar "%1" %* N, P, QQQ sont fonction de la version de JRE installée
cf. JarFix
cf. JRE 8

https://www.malekal.com/executer-jar-windows/
A lire : https://openclassrooms.com/fr/courses/1 ... executable

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
WEIDER
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par WEIDER »

Je ne souhaite pas te contredire vu que je n'y connais pas grand chose...

Ton message est censé m'expliquer comment finaliser l'installation de Zérene !? Si oui, je n'y comprends rien du tout :hushed:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@WEIDER :
LaDidi21 a écrit :Déjà, les .JAR sont associés à Java et non à WinRAR !
=> Dans ta configuration anormale, quand tu double-cliques sur un .jar, ce n'est pas JAVA (cf. JRE 8) qui se lance mais WinRAR !
Pour corriger ce problème d'association de fichiers, tu peux utiliser JarFix.

:warning: Commence par suivre et lire les pointeurs indiqués...

zs-keymaker.jar sert de "KeyMaker" et de patcher.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
WEIDER
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par WEIDER »

Ca y est LaDidi21 ! Bingo ! :thumbsup:

J'y suis enfin arrivé !
Effectivement, il fallait obligatoirement que je réactive java dans mon Windows pour pouvoir lancer le fichier 'zs-keymaker.jar' et enfin générer le bon fichier de remplacement dans l'appli.

Je pouvais toujours essayer, je n'y serai pas arrivé.

Merci beaucoup à toi et tes conseils.

Amicalement

WEIDER.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités