[QUESTION] Sur Office 2019

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

@Dodibox : Je t'ai déjà dit que si Microsoft blackliste la clé, l'activation ne saute pas.
Et concernant une réinstallation de Windows... Je n'ai jamais réinstallé de ma vie ! Donc mon Office est activé à vie !

Réinstaller Windows, pourquoi faire ??
Sur une machine de test ? Pas besoin d'activer légalement ou pas Office dans ce cas là.

Pour un PC, j'installe Windows une fois pour toute ! Et même chose pour Office, je l'installe, je l'active... Une fois pour toute !
Microsoft blackliste la clé ? Je l'en branle ! Mon Office est activé à vie sur ma machine.

ThiWeb
bensti
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par bensti »

Tout à fait d'accord. Sinon pour info, mon Office365 5 installations venu de Ebay à 2,48 GBP fonctionne depuis avril 2018 :)) :kiss_wink:, même si il était blacklisté maintenant j'ai envie de dire.....
Avatar du membre
mikey
Nouveau
Nouveau
Messages : 101
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par mikey »

ThiWeb a écrit : il y a 5 ans
dosibox a écrit : il y a 5 ansLes clés qu'on ne sait absolument pas d'où elles proviennent, et surtout, peuvent être désactivé par M$ à tout moment :kiss_wink:
Bah oui, je sais bien, mais on s'en branle.
Tu sauvegardes le code d'activation et zou ! Ta clé est valable à vie sur la même machine ! Même si elle a été bloquée par Microsoft.

ThiWeb
je m'excuse d'intervenir dans ce post , mais comme j’hésitais a acheter une clé office (peut importe 2016...19..) j'ai lu ici et a et vu des prix ridicules comme ci dessous ,

par exemple , je voulais acheter ça , ok ou pas ?

https://www.ebay.fr/itm/Microsoft-Offic ... rk:10:pf:0

.puis en vous lisant ,je ne sais plus ? vous semblez dire que c'est une arnaque ?

merci pour les précisions
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Non, ce n'est pas une arnaque, tu peux acheter sans problème.

ThiWeb
bensti
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par bensti »

ThiWeb a écrit : il y a 5 ans Non, ce n'est pas une arnaque, tu peux acheter sans problème.

ThiWeb
+1
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

ThiWeb a écrit : il y a 5 ans Non, ce n'est pas une arnaque, tu peux acheter sans problème.

ThiWeb
+1 mais seulement en utilisant les protection d'usage pour le payement idéal Paypal ou un Web-carte certaine banques le propose
Avatar du membre
mikey
Nouveau
Nouveau
Messages : 101
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par mikey »

ThiWeb a écrit : il y a 5 ans Non, ce n'est pas une arnaque, tu peux acheter sans problème.

ThiWeb
en commande , merci
Avatar du membre
mikey
Nouveau
Nouveau
Messages : 101
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par mikey »

en fait c'est très rapide ? ,reçu un mail ou il faut télécharger la version en anglais ,avec le numéro de licence ,puis remis en français pack lang.
introduit le numéro de série ,c'est parfait !

par contre , un doute sur mon Windows 10 ?
il est activé , mais , ce fameux "génuine" dont il est question un peut partout , il est ou ?
pourtant , la licence est bien a moi. je ne comprends pas ?
regardez

Image
bensti
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par bensti »

y'a plus ça sur W10. Si tu veux te rassurer tu peux aller dans menu démarrer -> paramètres (le petit engrenage) -> Activation
Tu dois voir, windows est activé à l'aide d'une license numérique
Avatar du membre
mikey
Nouveau
Nouveau
Messages : 101
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par mikey »

bensti a écrit : il y a 5 ans y'a plus ça sur W10. Si tu veux te rassurer tu peux aller dans menu démarrer -> paramètres (le petit engrenage) -> Activation
Tu dois voir, windows est activé à l'aide d'une license numérique
Ha ? je ne savais pas que le logo "génuine" avait été abandonné ?
j'ai ça , donc il est activé.
merci
Image
bensti
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par bensti »

héhé, magnifique. Tu peux même l'associer à ton compte cro$oft si tu en as un comme ça il sera automatiquement réactivé si tu réinstalle
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Pour info, il ne FAUT PAS installer la version anglaise et la patcher en français...
Quelle idée débile...

Une license Windows ou même Office, c'est Multi-Langue !
Quand on a une license Windows (ou Office), on installe et on active le système dans la langue qu'on veut !
Pas besoin de passer par une version Afghane patchée en français...

Refais ton installation proprement ! En français ! En UEFI et SANS rentrer de clé maintenant.
Vu que ton Windows a été activé, il le sera à vie sur cette machine.

Accessoirement, tu nous aurait demandé une clé Windows ici, on t'en aurait donné une gratuitement.
Je pensais que tu parlais d'Office...

Bref...

ThiWeb
Avatar du membre
mikey
Nouveau
Nouveau
Messages : 101
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par mikey »

ThiWeb a écrit : il y a 5 ans Pour info, il ne FAUT PAS installer la version anglaise et la patcher en français...
Quelle idée débile...

Une license Windows ou même Office, c'est Multi-Langue !

ThiWeb
pas le choix !
une fois commandé, le vendeur ma envoyer un mail (cdiscount) en anglais disant de télécharger et d'installer Windows 10 avec cette clé et la version française se fera
lors de la mise a jour , ce qui a été le cas.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

N'importe quoi !
Une clé c'est une clé ! Ça n'a aucun rapport avec la langue !
Relis ce que j'ai écrit, tu AS le choix ! Si tu as une clé, tu installes Windows dans la langue que tu veux !

ThiWeb
Fredice
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Fredice »

Bonsoir,
j'ai besoin de vos conseils...
Vous pensez quoi ce ca?
https://www.ebay.fr/itm/133004869076
Merci a tous pour votre aide
Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 834
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mi16 »

Fredice a écrit : il y a 5 ans
Vous pensez quoi ce ca?
Bonjour,

compte-tenu du prix, tu ne prends pas beaucoup de risque de l'acheter, et après, nous dire ce que toi tu en penses ?
bensti
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par bensti »

Fredice a écrit : il y a 5 ans Bonsoir,
j'ai besoin de vos conseils...
Vous pensez quoi ce ca?
Sans hésiter je l'ai déjà fait. Saches par contre qu'ils te filent ça sous la forme d'un login/password. Tu utilise donc ce compte pour te connecter à office365. Changes bien le mot de passe et mets pas trop de trucs importants ou confidentiels sur onedrive :sweat_smile: . Pour ma part ça fonctionne depuis 1 an.

Attention aussi, il s'agira d'un compte 1 utilisateur où tu peux faire 5 installations sur 5 devices

Bonne chance
Fredice
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Fredice »

bensti a écrit : il y a 5 ans
Fredice a écrit : il y a 5 ans Bonsoir,
j'ai besoin de vos conseils...
Vous pensez quoi ce ca?
Sans hésiter je l'ai déjà fait. Saches par contre qu'ils te filent ça sous la forme d'un login/password. Tu utilise donc ce compte pour te connecter à office365. Changes bien le mot de passe et mets pas trop de trucs importants ou confidentiels sur onedrive :sweat_smile: . Pour ma part ça fonctionne depuis 1 an.

Attention aussi, il s'agira d'un compte 1 utilisateur où tu peux faire 5 installations sur 5 devices

Bonne chance
Mi16 a écrit : il y a 5 ans
Fredice a écrit : il y a 5 ans
Vous pensez quoi ce ca?
Bonjour,

compte-tenu du prix, tu ne prends pas beaucoup de risque de l'acheter, et après, nous dire ce que toi tu en penses ?
J'ai donc cassé la tire lire 8|
il fourni un login et mot de passe pour se connecter... j'ai effectivement changé le mot de passe qui de toute façon est "provisoire" et doit être changé à la première connexion.
Effectivement je pense qu'il vaut mieux éviter de mettre des choses trop importantes sur onedrive qui semble administré par je ne sais qui...
en tout cas ça fonctionne parfaitement bien sur mes 3 PC et ma tablette.
Merci pour vos réponses.
bensti
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par bensti »

:thumbsup:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités