[RECHERCHE] Comment créer un robot

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
La_touffe
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 5 ans

[RECHERCHE] Comment créer un robot

Message par La_touffe »

Bonjour, j'ai parcouru le forum à la recherche d'une formation ou d'un tutoriel sur la création d'un robot informatique. Malheureusement, je n'en ai pas trouvé.
Pour la petite histoire, je suis cinéaste. Je comptes ouvrir une chaîne YouTube pour parler de mon travail et inspirer les aspirants cinéastes. Je voudrais créer un bot pour gérer tous mes comptes. (Page Facebook, compte YouTube, compte Gmail etc...) Tous ça dans le but de permettre à mes futurs abonnés d'interagir avec moi.
Des suggestions?
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Y'a déjà un robot sur Facebook Messenger il me semble...

Par contre pour le reste... Tu veux développer une IA capable de gérer tes réseaux sociaux en gros ?
Tu maîtrises bien la programmation ?

ThiWeb
Auteur du sujet
La_touffe
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par La_touffe »

@Thiweb: Pas du tout! J'ai bien vu des tutoriels sur YouTube où il faut télécharger des applications et des lignes de codes qu'il faut intégré via «invit command». Mais c'est très long et plutôt compliqué.
Celui de Facebook, j'en ai entendu parlé. Et une amie esthéticienne m'a dit que c'est facile à utiliser. De mon côté, je me renseigne avant de me lancer. Je n'ai jamais créé de compte Facebook professionnel (page fbk)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : didox et 17 invités