[Recherche Info] Freebox Delta

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

[Recherche Info] Freebox Delta

Message par Warum »

Bonjour , pour le moment je suis chez Orange le seul qui proposait au départ la fibre mais depuis quelques semaines Free nous le propose aussi et je me demande si je ne vais pas changer , avant Orange j'était pendant 10 an chez Free et mes mobile sont Free alors voila ma question/recherche quelqu'un/une a t'il une Freebox Delta et si oui est elle vraiment super comme il le disent dans leurs pub , je prendrait la Delta avec le Player Free Devailet , ce qui me ferais le même prix que Orange
alors merci de vos avis :))
Avatar du membre
Kuroro
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 731
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Kuroro »

Je l'ai prise à titre professionnel.
A titre particulier, je l'aurai pas prise. Trop chère.

Abonnement Netflix de base, pas de HD. Tu veux la HD tu repaies 3 € par mois.
Abonnement Youboox inutile.
Abonnement TV by Canal, inutile, tu as déjà Netflix. Et c'est TV by Canal, il y a pas Canal+ (info comme ça au passage).

Reconnaissance vocale de la Freebox, pas top de ce que j'ai pu essayer. Ça marche pour lui dire de zapper sur une chaîne quand tu as rien à la TV. Mais quand le son sort de ta barre de son et que tu dois parler... ben ça marche pas ! Logique, il y a le son de la barre au même endroit que le capteur de son alors forcément.

J'ai pris cette box pour avoir la TV + l'agrégation 4G (pas dispo sur la Freebox One).
Les autres box 4G ne proposent que de la 4G, donc pas de TV avec.

Franchement, je regrette pas l'investissement à titre pro car je l'ai choisie pour ces deux raisons juste au-dessus.
Mais à titre perso, jamais de la vie. C'est bling-bling.
Et puis merde quoi: 60 balles par mois. Ça fait 720 € par an... Par an !!!!!!!!!!!

Quitte à passer chez Free, prend la 4K et Netflix en abo à côté. C'est mon conseil.
Avatar du membre
nonodu12
Habitué
Habitué
Messages : 389
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nonodu12 »

Perso, j'ai la One. Seul point négatif pour moi, c'est que tu as un boitier unique qui fait server et player, donc a mettre à coté de la TV obligatoirement. Par contre il y a actuellement une offre en vente privée pour l' offre révolution. https://www.universfreebox.com/article/ ... -9-99-mois
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

@ Kuroro
merci pour les informations très complète je vais encore un peut attendre , pour le prix il me propose 49,99 € par mois chez Orange je paye 48,90€ et comme j'ai plusieurs mobile sous Free avec la récupération de différence entre abonnés internet et pas abonnés j'y suis gagnants mais un amis ma dit qu'il y avait encore bcp de beug donc j'attend un peut

@ nonodu12 »
merci pour l'info mais si je change ma box orange play c'est seulement pour une Delta de chez Free
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

J'ai la freebox révolution et je la changerai pas par la Delta, trop de retours négatifs sur les forum free et sur les vidéos de youtube, des disfonctionnements à la pelle si on en croit les personnes qui l'on testés.
Image
darkpavel
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par darkpavel »

Hello,

Moi j'ai une Delta à titre perso + netflix en HD (+3€) et tous les accessoires de la Delta (pack sécurité + Disque dur) je suis en fibre optique donc pas mal de débit avec cette nouvelle box.

À contrario de @Warum je n'ai pas de problème de reconnaissance vocale même avec le son. J'utilise plutôt alexa (Amazon) qu’OK freebox( Google) qui est plus pertinent dans les usages et alexa comprend un peu mieux par contre tu dois utilisé une syntaxe particulière pour change de chaine, etc. (toujours finir la phrase par sur la freebox).

Après niveau son je l'ai pris spécialement pour ça et je n’en suis pas déçu, mais je n'ai pas de comparatif à te donné sachant que je n'avais jamais eu de barre de son avant (désolé).

Niveau interface TV je trouve un peu fouillis. Après la box internet en elle même c'est une freebox révolution un tous petit peu amélioré (j'avais une révolution avant), mais tous se que tu peux faire avec ça na rien à voir avec une box orange (VPN, partage de fichier ,téléchargement automatique en torrent sur l'interface web,) je te laisse regarder mon interface.

Image

Il ya aussi en plus de netflix , Youboox et TV by Canal (anciennement canalsat) tu as aussi un abonnement gratuit à Lekiosk un site et app sur mobile pour avoir accès au magazine et aux grandes presses (le parisien , l'équipe ,etc.) ils n'y sont pas tous, mais il y en a quand même pas mal.

Voilà voilà j'espère avoir pu t'éclairé.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités