[RECHERCHE] envisioneer

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau

Message par Handi »

salut le forum

@bestof33: en reprenant les divers conseils qui t'ont été donnés plus haut, j'avais galéré moi aussi pour l'installer. Voilà le mémo que j'avais retenu :

0 - se déconnecter d'internet

1 - Installer la version demo d'Envisioneer_13 (en français)

2 - Clik droit sur le raccourci "Envisioneer" qui vient d'être créer sur le bureau, pour accéder au répertoir d'installation

3 - dans ce répertoire d'installation, y coller le fichier "Envisioneer_13.exe" qui se trouve dans le dossier Crack (on remplace le fichier "Envisioneer_13.exe")

4 - toujours dans ce répertoire d'installation, y coller le fichier "Envisioneer_13.gui" qui se trouve dans le dossier ***le .gui EN*** (on remplace le fichier "Envisioneer_13.gui")

Après si tu n'y arrives pas et si ton projet n'est pas trop cpmliqué, pourquoi n'utilises tu pas un logiciel de CAD genre LibreCAD ?
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par bestof33 »

bonsoir a tous.

Handi.

bon je viens de faire tous se que tu ma dit si dessue.

tout et bien installer mes pareil sa me met une version restreint, sans imprimante. par contre quand je le ferme il me met plus d'attendre quelque seconde pour fermée.

par contre apres avoir tous supprimé avec total uninstal 7 ,

quand je veux installé envisioneer 13 en fr, il me met la version juste pour consulté mes projet, mes je ne peut pas en crée des nouveaux.

question bête, quand tu dit de re installer envisioneer 13 Fr c'est la version démo qui fonctionne ou envisioneer 13 Fr version démo mes qui peut me servir a consulté rien de plus.

merci.
wallace22
Nouveau
Nouveau

Message par wallace22 »

Déja dit tu n'as pas tout enlevé.
total uninstall ne suffit pas .apres avoir desinstaller envisioneer il faut également utiliser le mode clean (nettoyage) de total et la encore pas sur que cela suffise.
tu installe donc la version viewer de envisioneer qui te permets juste d'ouvrir tes fichiers.la version demo est la même que la version complète.
il te faux trouver la ou les clés si tu veux utiliser ce programme .pense a Trash Key Finder .
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par bestof33 »

ok wallace22.

nettoyer tous, pas de problème, a testé comme tu dit, je suis plus a ça près.

installer la version démo qui comme tu dit et la même que la complète, la y a un problème, car la version démo fait 450 mo en gros et la version complète fait 980 mo en gros.

apres tu me dit de trouvé les clés, ??? je veux bien mes ou je les trouve et les quelle je met a la place.

merci d'avance.
Répondre