[RESOLU] envisioneer

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Handi »

salut le forum

@bestof33: en reprenant les divers conseils qui t'ont été donnés plus haut, j'avais galéré moi aussi pour l'installer. Voilà le mémo que j'avais retenu :

0 - se déconnecter d'internet

1 - Installer la version demo d'Envisioneer_13 (en français)

2 - Clik droit sur le raccourci "Envisioneer" qui vient d'être créer sur le bureau, pour accéder au répertoir d'installation

3 - dans ce répertoire d'installation, y coller le fichier "Envisioneer_13.exe" qui se trouve dans le dossier Crack (on remplace le fichier "Envisioneer_13.exe")

4 - toujours dans ce répertoire d'installation, y coller le fichier "Envisioneer_13.gui" qui se trouve dans le dossier ***le .gui EN*** (on remplace le fichier "Envisioneer_13.gui")

Après si tu n'y arrives pas et si ton projet n'est pas trop cpmliqué, pourquoi n'utilises tu pas un logiciel de CAD genre LibreCAD ?
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

bonsoir a tous.

Handi.

bon je viens de faire tous se que tu ma dit si dessue.

tout et bien installer mes pareil sa me met une version restreint, sans imprimante. par contre quand je le ferme il me met plus d'attendre quelque seconde pour fermée.

par contre apres avoir tous supprimé avec total uninstal 7 ,

quand je veux installé envisioneer 13 en fr, il me met la version juste pour consulté mes projet, mes je ne peut pas en crée des nouveaux.

question bête, quand tu dit de re installer envisioneer 13 Fr c'est la version démo qui fonctionne ou envisioneer 13 Fr version démo mes qui peut me servir a consulté rien de plus.

merci.
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

Déja dit tu n'as pas tout enlevé.
total uninstall ne suffit pas .apres avoir desinstaller envisioneer il faut également utiliser le mode clean (nettoyage) de total et la encore pas sur que cela suffise.
tu installe donc la version viewer de envisioneer qui te permets juste d'ouvrir tes fichiers.la version demo est la même que la version complète.
il te faux trouver la ou les clés si tu veux utiliser ce programme .pense a Trash Key Finder .
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

ok wallace22.

nettoyer tous, pas de problème, a testé comme tu dit, je suis plus a ça près.

installer la version démo qui comme tu dit et la même que la complète, la y a un problème, car la version démo fait 450 mo en gros et la version complète fait 980 mo en gros.

apres tu me dit de trouvé les clés, ??? je veux bien mes ou je les trouve et les quelle je met a la place.

merci d'avance.
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

salut a tous,

me re voila, rentré de la route et toujours mon problème avec envisioneer 13.

bon voila ou j'en suit, j'ai installé la version envisioneer 13 anglais, j'ai mis le envisioneer 13 exe de CE13, la impec, la version anglaise marche et rien de grisé, mes c'est la ou tous se gatte.

j'ai désinstallé envisioneer 13 anglais avec iobit uninstaller, puis installé la version envisioneer 13 démo fr, mes la impossible, il me met que la version ou je peut juste consulté mes rien d'autre.

donc j'ai dit tempi, je vais imprimé tous mon travail avec la version anglaise, mes la impossible vue que j'ai désinstallé envisioneer 13 demo fr et de même effacé tous mon projet.

donc faut que je trouve le moyen de pouvoir re installé la version envisioneer 13 fr pour pouvoir tous recommencé et imprimée tous mon dossier,

voila ou je bloc, impossible de pouvoir installé la version française, il doit resté des reste de envisioneer 13 fr dans mon ordinateur et que je trouve pas et qui bloc re l'installation.

voila ou j'ai vraiment besoin de vos aide.

cordialement .
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

@bestof33
Tu pourrais pas faire un effort au niveau de l’écriture et de l'orthographe, cela rendrait ton problème plus facile à comprendre?
Je ne parvient pas à comprendre la moitié de ce que tu as écrit, et je n'ai pas envi de m'emmerder à essayer de comprendre le reste.
On peut accepter quelques erreurs d'écriture mais quand elles sont permanentes à ce point, on peut aussi se demander ton niveau et ce que tu comprends des explications données.
Et si la version fr pose problème, utilise la version anglaise.
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

@besto33
Lorsque tu désinstalle la version 13 fr avec 10bit normallement ton dossier de projets situé dans "mes documents" est toujours dispo .Si la version english fonctionne et pas la version Fr c'est que tu as dépassé la période d'essai de 30jours de demo.Il te faut enlever les clés qui te posent un pb.
Voila une méthode et je ne dis pas que c'est la meilleurs mais...
Puisque tu avais TotalUninstall tu peux utiliser l'onglet nettoyeur puis tu vas sur rechercher et apres analyse tu clic sur nettoyer.
ensuite tu installe Trash key dispo :

Code : Tout sélectionner

TWL2.3E63616577393471637437776F2D6F636E287F626F6470757F2F2A307474 786
après ouverture du prog tu sélectionnes toutes les clés et tu les supprimes.Voila c'est tout tu devrais pouvoir réinstaller ton prog normalement.
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

salut wallace22,

ton lien impossible de le téléchargé, sa me renvoie de lien en lien et etc....

tu a pas une autre façon pour le téléchargé, merci.

ha oui ma version de 30 jour et fini.

pour mon dossier il était dans le dossier projet de envisioneer 13, une fois supprimé lui aussi et supprimée.

merci a toi.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bestof33 :
Copier/coller du lien UTB dans jDownloader.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

ladidi21 ?

désolé j'ai pas compris, c'est quoi ( Copier/coller du lien UTB dans jDownloader. )

je trouve ça ou ?

merci.
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt,

UTB pour UpToBox ( le lien un léger plus haut)
jDownloader est un gestionnaire de téléchargement.
bestof33 a écrit : il y a 3 ans salut wallace22,
ton lien impossible de le téléchargé, sa me renvoie de lien en lien et etc....
tu a pas une autre façon pour le téléchargé, merci.
Le lien de Wallace est parfaitement opérationnel.
C'est ton navigateur qui se fait promener de pub en pub
Selon le navigateur utilisé télécharge et installe uBlockOrigin que tu peux laissé paramétré par défaut.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bestof33 :
+1 / ScapO : le lien décrypté commence par http://uptobox.com/... et donc est hébergé chez UpToBox...
Google sur jDownloader : 1ère réponse...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

merci et bonjour a vous tous.

bon avec total uninstall, je fait comme et dit plus haut, seul problème il me trouve en éléments inutiles, dans fichier system : 38 dossier,278 fichier, et dans registre : clés 8, valeurs 75.

je fait quoi, je nettoyer tous, sa risque pas de supprimée des clés qui fond fonctionné mon ordi ou logiciel ?.

je voudrais évité d'empiré les chose.

merci.
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

@bestof33
tu peux toujours allez voir une par une a quoi correspondent les clés avec l'onglet éléments de totaluninstall mais conseil d'un expert en rien te poses pas trop de questions et vire tout!
Si tu as très peur fait un point de restauration système et croises les doigts... :tounge_xd:
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

c'est chaud non si j'éfface tous ça ?

et je fait pas tous voir.

voir la photo : https://ibb.co/Fsz6Y8Q

Edit LaDidi21 (13/03) : lien image modifié :
Image
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bestof33 :
  1. Point de restauration système
  2. Total Uninstall
  3. "Trash key" (cf. post de wallace22) : je pense que c'est, plutôt, "Registry Trash Keys Finder"
  4. Total Uninstall
  5. "Trash key" (cf. post de wallace22) : je pense que c'est, plutôt, "Registry Trash Keys Finder"
  6. reboot
  7. Tu ré-essayes l'installation
Tu peux virer ce qui est sous la clé MuiCache mais cela ne ré-activera rien...

:warning: Par contre, merci de faire des efforts sur ton écriture car on n'est pas, là, pour déchiffrer !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

ok désolé,

même si je comprend trop le pourquoi de la réflexion :( Par contre, merci de faire des efforts sur ton écriture car on n'est pas, là, pour déchiffrer !)

apres tu me dit : ( Tu peux virer ce qui est sous la clé MuiCache mais cela ne ré-activera rien... ) mes si je supprime tous comme tu me dit, apres sa ne risque pas d'empêché le fonctionnement des autres logiciel ??.

car si sa ne ré-active rien, sa peut empêché leur fonctionnement ?.

je préfère posé la question avant de faire des bêtises.

merci.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bestof33 :
TU PEUX VIRER CE QU'IL Y A SOUS LA CLE MUICACHE.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

bon voila ou j'en suit.

j'ai tous désinstallé avec total uninstall 6, j'ai fait : nettoyeur, recherche et puis nettoyer. tout a étais supprimé,

puis la j'ai ouvert registry trash keys finder full et la j'ai tout sélectionnée et tout supprimée,

j'ai refait le tous 2 fois, puis j'ai redémarré mon ordinateur,

la j'ai voulue re installé envisioneer 13 demo, et bien re bellotte , je peut juste consulté.

je sais plus quoi faire la !!.

merci.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

désolé je suis a boue de souffle je comprend pas les liens que tu me donne, je les connait je voie rien de spécial .

je suis en perdition car j'ai besoin pour mon permis de construire et la je lache.

je passe ma vie sur les route et le peut de temps que j'ai sur mon pc pour trouvé une solution.

je sais plus quoi faire.

mes merci.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bestof33 :
LaDidi21 a écrit : il y a 4 ans...
Pour le top "evaluation 30 j", je parierai bien sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9FF24E0F-BC8A-76FA-EA72-F46DE028425B6}\InProcServer32
et/ou
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{11456902-D4F0-BDD4-56F7-77ED1B0E68EF2}\InProcServer32
...
=> cherche ces clés. Si elles existent, tu les supprimes.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

bonjour a tous.

bon j'ai testé de cherché les clé, mes dans éditeur du registre de windows pro 10, il les trouve pas.

Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9FF24E0F-BC8A-76FA-EA72-F46DE028425B6}\InProcServer32

ou

Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{11456902-D4F0-BDD4-56F7-77ED1B0E68EF2}\InProcServer32

la poisse quand tu me tien...
Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Handi »

@bestof33 : c'est + clair sur ce post de silky ?

viewtopic.php?p=186283#p186283

sinon y a d'autres soft qu' Envisioneer : Architecture Bois qui est édité par cette société allemande CygniCon.
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

@bestof33
A tester pour dépanner mais je pense que ça va clashe: copier/coller la dll Lang1001 du fichier BIN FR dans le fichier BIN English.
enregistre ton travail très régulièrement !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bestof33 :
via RegEdit, Cherche les clés :
  • HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9FF24E0F-BC8A-76FA-EA72-F46DE028425B6}
    et/ou
  • HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\CLSID\{11456902-D4F0-BDD4-56F7-77ED1B0E68EF2}
Si elles existent, tu les supprimes.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

bonsoir a vous tous,

je rentre vendredi soir dans la nuit, je teste vos solution samedi.

je suis a 1200km de chez moi.

merci a vous.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
Je n'ai regardé QUE la version US.
Le crack repose sur la modification, par AMPED, de 2 fichiers en version 13.02078.0 et datant du 26/04/2018 :
  • Envisioneer_13.exe, 1.139.544 octets (18 octets modifiés)
  • CsInterface.dll, 4.833.792 octets (1 octet modifié : setz al -> setnz al)
Il existe 2 cracks AMPED "dans la nature".
Les fichiers sont datés soit du 18/10/2018 soit du 22/10/2018.
Ils font la même taille dans les 2 cas... MAIS :
  1. le crack du 22/10/2018 : permet le "Print"
  2. le crack du 18/10/2018 : ne permet PAS le print
Malheureusement, celui disponible sur RsLoad date du 18/10/2018 :thumbsdown: et, donc, ne permet PAS le "Print" (grisé !)...

:thumbsup: Il faut utiliser le crack "Cadsoft Envisioneer v13.0 X64 (AMPED)" que j'ai posté ici :

Code : Tout sélectionner

TWL2.3936636E64357A7378746D6A6E647379366A773C6F3F2D6F636E22756968 636966613F2F2A33707474786
( Password = ThiWeb)

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités