[RESOLU] envisioneer

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

@all
Concernent la version US ,Il ne faut pas remplacer la dll csinterface ; cela ne fonctionne pas juste changer l'exe.Si l'on remplace la dll csinterface le prog aura des capacité très réduite.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@wallace22 :
J'ai, juste, vérifié que le "Print" fonctionnait.
wallace22 a écrit : il y a 3 ans...
Concernent la version US ,Il ne faut pas remplacer la dll csinterface ; cela ne fonctionne pas juste changer l'exe.Si l'on remplace la dll csinterface le prog aura des capacité très réduite.
wallace22 a écrit : il y a 4 ans...
Si tu remplace la dl lCsInterface comme son nom l'indique tu remplace l'interface et tu te retrouve avec un programme qui fonctionne tres mal puisque tu n'a plus aucun acces aux setting;de plus il n'y a plus la version dessin du programme :joy:
...
C'est marrant de constater ce qu'un simple octet modifié peut faire dans 1 programme 8|

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

bonsoir a tous.

bon je reviens sur mon avancé et tous se qui me trotté dans la tête toute la semaine.

la dernière foi j'ai installé le version anglaise envisioneer 13 sur mon ordi et j'ai mis le exe du dossier CE13, la impec le print et plus grisé et tous fonctionné bien.( mes l'anglais et moi sa fait deux).

donc voila j'ai récupéré un ordinateur portable avec windows 10 pro 64 bit.

vue que envisioneer 13 na jamais étais installé dessue, je pensé installé directement envisioneer 13 démo fr et changer les fichiers envisioneer13.exe de l'AMPED + envisioneer 13.gui anglais récupéré sur l'installation qui fonctionné.

normalement sa devrais fonctionné ou alors obligé de faire la manipulation , version anglaise et apres version française.

merci.
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

Il n'y a pas que l'anglais et toi qui font deux..... le français écrit c'est guère mieux. :grimace:
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

pauvre naze, c'est plus clair.

on ma fait chier pour installer antidote 10 pour mes fautes.

je les fait, pleuré pas si il fait des fautes.

cordialement.
Dernière modification par LaDidi21 il y a 3 ans, modifié au total 2 fois.
Raison : Surveille ton langage !
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

bonjour a tous.

bon désolé de m'être emballé.

que pensé vous de se que j'ai citée plut haut, faisable ou pas ?

je voudrais évitée de faire des bourdes car j'aurais pas d'autre ordinateur pour faire des testes.

cordialement.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bestof33 :
C'est bon.
Par contre, c'est "Envisioneer_13.gui" de la version US.

Tu es sûr d'utiliser Antidote :pensive: ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

ok merci

a oui pour antidote 10.
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

bon re bonsoir a vous tous.

oui je suis nul en français, j'ai arrêté l'école a 14 ans. mes la vie continue. non ! désolée que cela vous déçois.

bon j'en reviens a mon problème.

comme j'ai dit plus haut, j'avais installé la version Envisioneer 13 anglais, et j'ai fait toute les modifications qui on bien fonctionné, donc apres j'ai copier (envisioneer_13.gui anglais) et le (envisioneer_13.exe du dossier CE 13)

j'ai tous copier dans le bin de Envisioneer 13 fr démo.

et tous fonctionne , je peut imprimée, rien de grisée.

seul problème, tous mon dossier crée sous la version démon n'est plus reconnue, tous a refaire, pas grave.

juste a savoir, une foie débloquait, on peut imprimée, mes pour toujours ou sa reste toujours pour une durée de 1 moi. ????.

cordialement .

ah je précise tous cela et rédigé et rectifié par Antidote 10 , et tous ce qui et souligné en rouge et corrigé par lui même donc évité de me le signalé. un grand merci.

ah je dit un grand merci a (LaDidi21,wallace22,Joselito,Handi,ScapO) qui on pris de leur temps et de leur patience pour réglé mon problème.

merci.
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

@bestof33
Ta version est maintenant activée pour toujours ;même si lorsque l'on ferme le prog une fenêtre demo est présente ,cela n'est pas important on attend un peu et on ferme le prog.
Par contre je ne comprends pas que ton dossier créé avec la version demo ne soit pas reconnue!
Est-ce un fichier avec l'extension .bld ? et l'ouvres tu avec la fenêtre de démarrage ?(ouvrir un projet existant...)
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

bonjour.

oui c'est un fichier bld, et oui j'essais de l'ouvrir avec projet existant.

il me dit qu'il peut pas l'ouvrir car il a étais crée par une version plus récente que celle que j'ai actuellement.

je comprend pas vue que c'est la même.

merci.
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

@bestof33
Ok cela viens des correspondances entres version US et FR si tu ne veux pas refaire ton projet 2 solutions sont possibles:
1/Si tu as gardé le fichier exe FR et le.gui FR tu les remets tu as de nouveau ta version DEMO tu ouvres ton projet et l'enregistres sous une version antérieur (V11) ensuite tu remets ta version crack.
ton projet devrai pouvoir s'ouvrir de nouveau.

2/Tu installes la version 14 de Barca dispo plus haut (oui en anglais) tu ouvres ton projet et l'enregistres dans la version antérieure 13 ou 11 ensuite tu pourras ouvrir avec ta version FR.
ou tu imprimes avec la version US :sweat_smile:
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

ok merci.

vue qu'il et débloquai définitivement je pense que je vais tous recommencé plus proprement.

et prendre le temps des finition.

merci.
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour @all, @bestof33
Désolé de ce hors sujet et d'insister :cry: :
Comme beaucoup, je pense qu'il serait hyper urgent de réinstaller Antidote sur ton PC bien avant toute chose et d'essayer de le maitriser bien plus convenablement.
Courage ! Ne désespère pas , :heartbreak:
Cela nous permettra vraiment de nous offrir une lecture plus conviviale de tes prochains posts.
a+
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

salut

il et ou le problème dans mon post.

antidote doit bien fonctionné, vue qu'il met des trait rouge dessous pour signalé les fautes, et une foie rectifier le trait rouge disparait. ah ( trait ou traie ) car dans antidote les 2 sont bon.

désinstallé et re installé je vous pas se que sa va changer.

merci.
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

@cosmos0059280
+1
@LaDidi21 et wallace22
Toute mon admiration pour avoir pu décripter le français particulier de bestof33
@bestof33
bestof33 a écrit : il y a 3 ans salut

il et ou le problème dans mon post.

antidote doit bien fonctionné, vue qu'il met des trait rouge dessous pour signalé les fautes, et une foie rectifier le trait rouge disparait. ah ( trait ou traie ) car dans antidote les 2 sont bon.

désinstallé et re installé je vous pas se que sa va changer.

merci.
Antidote ne fonctionne pas chez toi, sinon tu ne ferais pas autant de fautes..... A moins que ce soit toi qui utilise mal antidote....
Si tu ne vois pas ou est le problème tu dois en avoir de gros quand tu fait des courriers officiels et je doute que les personnes qui les reçoivent
Message corrigé par antidote Partie soulignée. incompréhensible Partie en gras
"salut

il est où le problème dans mon post?

antidote doit bien fonctionner, vu qu'il met des traits rouges dessous pour signaler les fautes, et une fois rectifiées le trait rouge disparaît. ah ( trait ou traie ) car dans antidote les 2 sont bons.

désinstallé et re installé je vous pas se que sa va changer. ???? traduction du chinois.....? Ou ta façon de dire, je ne vois pas ....
Désinstallé et réinstallé je vous pas se que (pas français comme langue = ne veut rien dire) ça va changer.
merci."
Tu as vraiment de la chance que wallace22 et LaDidi21 se soient cassé le cul à comprendre ton charabia pour arriver à t'aider. Moi cela ne me donne pas envie, vu le peu d'effort fait de ta part.
Trait ( Ligne, marque allongée tracée sur le papier ou sur une surface quelconque ) et traie (du verbe traire à moins que tu parle de traire une vache mais pas possible dans le contexte) ne peuvent pas être confondus dans antidote ce qui montre que s'il fonctionne sur ton poste tu ne sais pas l'utiliser.....
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

pauvre naze, au lieu de faire tes réflexion, montre moi ou j'ai fait des fautes.

a part pour critiquait c'est tous se que tu sait faire.

cordialement moi.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bestof33 :
Il t'a montré où les fautes étaient.
NB : c'est, plutôt, un "souligné" qu'un "trait rouge".

Je pense que ton Antidote, soit fonctionne mal, soit n'est pas paramétré pour le français...
avant :a part pour critiquait c'est tous se que tu sait faire.
après : Critiquer est tout ce que tu sais faire.

:warning: Il est indispensable que tu fasses des efforts car, là, on est à la limite du compréhensible.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

@bestof33

Je ne critique pas, j'essaie de t'aider à avancer mais tu refuse..... c'est ton problème. Ma bienveillance a cependant des limites.
Ce n'est pas à tes lecteurs de faire des efforts pour te comprendre, mais a toi de faire l'effort de rendre ton sabir compréhensible. Ce c'est pas une excuse d'avoir quitté l'école à quatorze ans, tu aurais eu le temps depuis de faire des progrès si tu avais fait le moindre effort.
bestof33
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par bestof33 »

mille excuse mes j'ai plus envie de relevé tous sa.

si sa vous fait plaisir amusé vous bien.

mes merci quand même pour toute votre aide.

merci.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bestof33 :
Tu ne devrais pas réagir ainsi car c'est pour toi qu'on te dit ça.
Plus c'est difficile à lire, moins on a envie de faire d'effort. C'est humain.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

elle est la :

Code : Tout sélectionner

TWL2.3568756E25313F5F4D45444F5275656E6F696379667E654F5446544F2531 337E6F69637275667F2D6F636E236F646D216E23727569686369666F2F2A30747 4786
mais c'est la version demo
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

Et le medicament :tongue: :tongue: :tongue:
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

oui essayer cela :

Code : Tout sélectionner

TWL2.30297F626972747E657F63602A34627F67737371605A0D0A0D0C646F2872 433C4564395C42474564607F267F2D6F636E23756C696664696C6F637E2777777 F2F2A307474786
attention ce medoc est pour la version US ;pour la french version il faudra remplacer le fichier .gui du BIN FR par celui de la US version.
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

version US 15 C4

Code : Tout sélectionner

TWL2.302568756E20757475635F55313F5275656E6F696379667E654F2D6F636E 2377716E6F6A716D616E23337E2275656E6F696379667E656F2F2A33707474786
Fredopc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Fredopc »

Bonjour,

Est-ce "normal", qu'aussi bien en V13 que V15, la fonction arrière plan ici ne fonctionne pas
Avez vous une astuce ?
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

@Fredopc
Tout fonctionne parfaitement seulement pour changer l'image en arriere plan ; il faut allez dans Affichage puis propriété de la vue ensuite onglet scène propriété puis choix arrière plan. :thumbsup:
Tres simple mais il ne faut pas suivre le manuel :tounge_xd:
Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Handi »

hello

sur Windows10 le logiciel fonctionne tout aussi bien, mise à part les petites animations flash qui servaient de tuto (flèche rouge). C'est pas bien grave, mais elles ne fonctionnent plus du fait de la non prise en charge du lecteur Flash.

peut-être un hic pour ceux qui débutent
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dinodzof75 et 11 invités