[RECHERCHE] Logiciel conception BA

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
azertyne
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 34
Enregistré le : il y a 5 ans

[RECHERCHE] Logiciel conception BA

Message par azertyne »

Bonjour à tous,

question un peu particulière j'étais dans un bureau étude en métallurgie (logiciel utilisé tekla) et maintenant dans un de Béton Armée malheureusement celui-ci travail énormément sur AutoCAD et faire des plans de ferraillage, armature dessus et juste infernale et fastidieux. J'avais vu le logiciel Autodesk concret building structure mais plus disponible sur le forum, beaucoup me parle de Revit mais au niveau ferraillage je trouve il reste peu performant .

Avez-vous des logiciels ou pluggons pour revit autocad à me conseiller.

Je vous remercie.

(ps: j'ai vu dans les descriptions de certains membres que beaucoup sont en bureau étude ou du moins travail sur revit )
Parissedrake
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Parissedrake »

Bonjour,

Moi Je suis un débutant dans le ferraillage (conception)

J’ai trouvé ce logiciel dans ma recherche d’une solution complète.

http://bit.ly/modéré

Si sa peu t'aider toi aussi C plutôt complet avec déjà beaucoup de bloc pré-enregistrement auquel tu doit juste enregistrer tes paramètres de dimensions sans compter que tu peut commander d'autre model en fonction des tâche précise dans lesquelles , ces bloc sont entièrement modifiable, reste plus qu'à ce concentrer à la tâche à réaliser.

Edit LaDidi21 (22/06) : Tu démarres TRÈS mal en postant ce type de lien NON crypté en bit.ly avec de la pub !
:warning: Continues ainsi et c'est le BAN direct
...
⚡ Je vous accompagne pour booster votre efficacité de 30% en 1 mois grâce à des formations et des blocs dynamiques puissants 📐.

Mon atout ? Je suis dans le métier comme vous et mes prix sont imbattables ❕

Contactez-moi 👋
...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités