[RESOLU] Uptobox

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Overdrive
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 4 ans

[RESOLU] Uptobox

Message par Overdrive »

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal mais je n'arrive pas à télécharger avec uptobox ; la suite d'écrans ci dessous est elle normale ? Dois je télécharger ce flash ou est ce un piège ?? Merci bien
Image
je clique sur le cadre vert
Image
La preuve de l'existence d'une forme de vie intelligente extraterrestre réside dans le fait que jamais quelqu'un n'a essayé de nous contacter. BW
Avatar du membre
nenyp
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2031
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

J'ai un compte premium et j'arrive direct sur le lien.
Je n'ai pas ces pages ou pop-ups
Windows 11 23H2 22631.3374
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Kapitan
Habitué
Habitué
Messages : 236
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Kapitan »

@ Overdrive
Je n'ai pas de compte et j'ai testé le téléchargement à l'instant sans problème.
Je n'ai aucune notification de Uptobox ou autre.
Tu utilises Chrome ? Peux-tu essayer de télécharger avec un autre navigateur (Firefox par exemple) ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Overdrive :
Ce qui n'est pas normal, c'est que tu n'as, même, pas remercié là où tu l'as pris : [CRYPTÉ] Adobe Acrobat Pro DC 2019.012.20047 Avec MAJ vers (2020.013.20074) Multilanguage x86 x64[/u].

Si tu donnais le lien UTB, cela aiderait :pensive:
Je n'ai pas de compte Premium.
Copier/coller dans jDownloader et 0 problème.
Sinon, aucun problème en utilisant "Cliquez-ici pour lancer votre téléchargement" avec FF.

:warning: Il serait, plus que, temps que tu vires ton Windows 7 qui ne doit plus recevoir de mises à jour de sécurité depuis 1 an !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Overdrive a écrit : il y a 3 ans Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal mais je n'arrive pas à télécharger avec uptobox ; la suite d'écrans ci dessous est elle normale ? Dois je télécharger ce flash ou est ce un piège ?? Merci bien
Slt,

installe un bloqueur tel que uBlock Origin https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... ck-origin/
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
Overdrive
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Overdrive »

Alors merci, effectivement, avec Brave et j'imagines comme FF, une fois cliqué sur le rectangle vert, une fenêtre d'emplacement Windows s'ouvre donc c'est bien chrome qui laisse passer de la merde ; je ferais attention à l'avenir sur ces sites "dangereux" d'utiliser un autre navigateur.

LaDidi21, comme toujours trop brutal et direct :cry: : est ce que je peux au moins avoir le temps de réussir à installer le logiciel avant de savoir si ca marche et que mon merci est un sens profond sachant que j'ai déjà échoué une fois il y a quelque temps. Merci !

Quant à Windows 7, je me sens pas encore prêt à installer W10, c'est du boulot de tout enregistrer en externe, télécharger une version de w10 qui ne pose pas de souci à l'installation (si ca veut pas, je suis pas dans la m****) puis tout réinstaller sur un PC qui à 12 ans (je ne sais pas si je ne vais pas ralentir mon pc ou le contraire ?). Je ne suis guère qu'un initié mais est on plus en sécurité avec un W10 utilisé en grand nombre de part le monde (surtout maintenant avec les smartphones) ou avec un W7 délaissé ?
La preuve de l'existence d'une forme de vie intelligente extraterrestre réside dans le fait que jamais quelqu'un n'a essayé de nous contacter. BW
Avatar du membre
Kapitan
Habitué
Habitué
Messages : 236
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Kapitan »

@ Overdrive
Le conseil de LaDidi21 de passer à une version plus récente n'est pas à négliger.
Il faut quand même t'attendre avec W7 à avoir de plus en plus de problèmes, ne serait-ce que de compatibilité.
Est-ce que ça vaut le coup de repousser une échéance qui finira par s'imposer ?

Il te sera toujours possible de revenir à l'installation usine (vérifier si ton PC est dans cette configuration).

D'autre part, est-ce que tes données sont sur le disque "C" ou sur un disque dédié ?
Si disque dédié, tu n'auras pas besoin de tout sauvegarder avant d'installer W10...

Dans le doute, avant de te lancer, tu pourras faire une image de ton PC pour une réinstallation "comme avant" en cas de problème imprévu.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Qu'est-ce que c'est que ce Windows 7 tout pourri d'un autre temps ? 🤔

ThiWeb
Adalbert
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 33
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Adalbert »

Je n'entrerai pas dans le conflit win7 / win10, mais je profite du thread "uptobox"....

Jusqu'à la fin 2020, je n'avais pas de pépin avec Uptobox.

Par contre, depuis quelques temps, tous les téléchargements de Uptobox sont bloqués par mon antivirus (Eset 14.0.22.0) :

Image

Win10 pro + Firefox 85 + uBlock origin

Je peux sans problème aller sur la page https://uptobox.com/, mais dès que j'essaie une adresse genre https://uptobox.com/l4vr6eiyz7fh , c'est caisse, Eset bloque.

Or, Virustotal donne cette URL comme "clean".... Serait-ce mon système qui est gangrèné ??
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Windows 7... Eset...

Du grand n'importe quoi.

ThiWeb
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Adalbert a écrit : il y a 3 ans Or, Virustotal donne cette URL comme "clean".... Serait-ce mon système qui est gangrèné ??
Non, c'est simplement ton antivirus qui cherche à justifier son prix.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités