[RÉSOLU] Alienware aurora R3

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Popeye
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 14 ans

[RÉSOLU] Alienware aurora R3

Message par Popeye »

Bonjour, j'ai réinstallé un ordi Alienware Aurora R3 avec Windows 10, Carte graphique geforce gtx 1060 et 16Go de Ram.

Sur leur site, ils précisent bien que cet ordi n'est pas prévu pour Win 10, mais je n'ai pas voulu y installer Win 7.

Tout fonctionne quand même très bien, sauf que quand je passe par le bouton démarrer et que je clique sur redémarrer, il redémarre mais se bloque sur l'ouverture de Windows, au moment ou il y a les 4 rectangles bleus. Les points qui tournent s'arrêtent et c'est fini.

Je dois éteindre par le bouton de démarrage (quelques secondes) puis relancer et il démarre très bien)

Merci pour votre aide

Popeye
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour j'avais cela idem dans le passé avec un Médion I3 de+ de 10ans (portable) reconnu non W8 non W10 ! chez Médion.
la solution fut d'enlever le disque ancien et placer un petit disque SSD formaté > vierge !
et la méthode clef USB de Thiweb ça passera certainement !

quand cela bloque tu débranche et rebranche après 15 secondes : tu rebranche autant de fois qu'il ne sait pas finir et parfois ...... !
et enfin Youpyy !! Heuréka tu aura W10 dernière mouture (faudra prendre le dernier ISO surtout)
après MAJ totale tu remet ta batterie.
a+
Avatar du membre
Auteur du sujet
Popeye
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Popeye »

J'ai mis un SSD tout formaté et tout beau dedans. C'est un ordi fixe.
Win 10 est très bien installé et l'ordi fonctionne à merveille.
S'il est éteint il démarre en moins de 20 secondes.
Mais s'il est allumé et que tu lui demande de redémarrer alors là il se bloque.
Merci pour ton aide
@+ Popeye
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sam31200 et 28 invités