salut
je cherche pour un ami Adobe CS6
en parcourant les sujets, j'ai vu pas mal de messages comme quoi c'est dépassé
comme la plupart des membres qui cherchaient, ce n'est pas pour moi, donc j'exécute
en faisant quelques recherches, je tombe sur 2 liens : viewtopic.php?f=9&t=9511&hilit=Adobe+Ma ... ection+CS6 viewtopic.php?f=15&t=6835&hilit=Adobe+M ... ection+CS6
pouvez vous me dire si ces 2 techniques fonctionnent toujours (et pour les liens, et pour l'activation) ou s'il faut en cherche un autre ?
sinon pouvez vous également me fournir svp le lien de la version la plus récente se trouvant sur le forum ? si c'est moins casse bonbon à télécharger et à installer, j'essaierai de le convaincre ?
pour info, je ne connais pas ces logiciels, je suppose que c'est une sorte de pack d'application de retouche et de création de site internet ?
oujassav a écrit : ↑il y a 4 ans
sinon pouvez vous également me fournir svp le lien de la version la plus récente se trouvant sur le forum ? si c'est moins casse bonbon à télécharger et à installer, j'essaierai de le convaincre ?
CS6 est une suite qui contient plusieurs logiciels. J'avais cette suite dont je n'en utilisais que quelques-uns, le reste encombrant inutilement le PC
Ces logiciels plus récents, sont pour la plupart proposés séparément sur le forum : demande à ton ami quels sont ceux qu'il souhaite et télécharge-les en fonction de ses besoins.
Mais il ne faudrait pas que ton ami soit encore sous XP ou Vista...
oujassav a écrit : ↑il y a 4 ans
CS6 est une suite qui contient plusieurs logiciels. J'avais cette suite dont je n'en utilisais que quelques-uns, le reste encombrant inutilement le PC
Ces logiciels plus récents, sont pour la plupart proposés séparément sur le forum : demande à ton ami quels sont ceux qu'il souhaite et télécharge-les en fonction de ses besoins.
Mais il ne faudrait pas que ton ami soit encore sous XP ou Vista...
en fait je le cherche pour un ami, qui lui même le cherche pour son ami
je suppose que son ami n'utilisera pas tous les logiciels (peut être même un ou deux) mais bon, quand je demande un service à mon ami, il ne rechigne pas, donc j'essaie de lui donner ce qu'il demande sans trop poser de questions
ThiWeb a écrit : ↑il y a 4 ans
Dis à l'ami de ton ami d'utiliser la CC 2021 et pas la CS6 qui est totalement périmée.
ThiWeb
je lui ai déjà dit, mais bon il insiste
la cc 2021 contient les mêmes outils que la cs6 ?
le prie c'est que je suis sûr que cette personne ne doit même pas utiliser 1% du potentiel de cette suite (sinon il serait capable de se la procurer)