[PROBLEME] 3 DS Max 2021

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
karytuo
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 10 ans

[PROBLEME] 3 DS Max 2021

Message par karytuo »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour un problème avec la version de 3DS Max 2021, depuis peu, j'ai ce message qui s'affiche après l'ouverture du logiciel:

Image

Si quelqu'un aurais une solution à ce problème.

Je vous remercie par avance pour vos réponse.

Bien cordialement.

K.
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 581
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

Bonjour,

Parcours le fil de discussion sur les logiciels Autodesk 2021 et tu trouveras les manipulations à faire pour réactiver ta licence.
Il faut lire un peu c'est pas du tout cuit !
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
Avatar du membre
Auteur du sujet
karytuo
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par karytuo »

Bonsoir PhilWEB,

Merci pour ta réponse. J'ai trouvé ton post et la manip à suivre, c'est vrai ,c'est pas du tout cuit !... Tu l'as fait pour Autocad donc si j'ai bien compris en écrivant dans l'interpréteur de commande MSDOS, je remplace Autocad par 3ds max 2021?

Bien cordialement.

K.
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 581
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

effectivement
J'avais installé plusieurs modules d'autodesk avec la cerise en toute fin d'installation.
Un jour, j'ai installé un autre module qui m'a tout planté en faisant sauter l'ensemble des licences.
Pour corser le tout, j'avais mis les fichiers décompressés d'installation sur un disque distinct de C: mais la ligne à saisir ne semble pas prendre en compte les fichiers d'installation ailleurs que sur le disque C: J'avais du alors transféré plusieurs Go de données sur C: qui est un SSD. C'est la raison pour laquelle j'avais mis au départ ces fichiers sur un disque dur mécanique traditionnel.
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
Avatar du membre
Auteur du sujet
karytuo
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par karytuo »

Merci pour ta réponse, je vais voir si ça marche chez moi et je reviens vers toi.

Je te souhaite une très bonne soirée et à bientôt.

Bien à toi.

K.
Avatar du membre
Auteur du sujet
karytuo
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par karytuo »

Bonjour PhilWEB,

Je viens de faire la manip, mais cela ne fonctionne pas ,voici la réponse:

Microsoft Windows [version 10.0.19042.867]
(c) 2020 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\WINDOWS\system32>cd C:\Program Files (x86)\Common Files\Autodesk Shared\AdskLicensing\Current\helper

C:\Program Files (x86)\Common Files\Autodesk Shared\AdskLicensing\Current\helper>AdskLicensingInstHelper register -pk 001M1 -pv 2021.0.0.F -cf c:\Autodesk\Autodesk_3ds_Max_2021_french_win_64bit_dlm\setup\3dsMaxconfig.pit -el FR
Native call error in adlmPITSetProductInformation_2 26: User has passed invalid configuration file

C:\Program Files (x86)\Common Files\Autodesk Shared\AdskLicensing\Current\helper>

Le répertoire de décompression est bien sur C dans le dossier Autodesk et le programme et installé sur D.

Je te remercie à l'avance pour ta réponse et je te souhaite une très bonne journée.

Bien cordialement.

K.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités