[REcherche]Logiciel de Forçage Smartphone

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Sade2701
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : il y a 11 ans

[REcherche]Logiciel de Forçage Smartphone

Message par Sade2701 »

Bonjour tout le monde,
Je cherche un logiciel capable de forcer un smartphone un peu dans le genre Doctor phone par exemple mais en complet j'avais ça dans le temps mais impossible de retrouver peut être sur le Dark web.
Si quelqu'un connait un outil capable de m'aider. En gros c'est pas pour hacker j'ai juste un vieux téléphone dont je voudrais me servir comme terminal pour balancer de la musique en Bluetooth pour mon fils,
mais il me demande un code puk que je n'ai plus, je sais que certains logiciel peuvent forcer ça, mais je my connait pas assez et quand vous en trouvez un comme Doctor phone c'est extrêmement coûteux.
Merci à vous à charge de revanche...
La Puissance sans La Maîtrise n'est Rien
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

Je ne vois pas pourquoi tu a besoin de la carte sim pour utiliser un appareil en bluetooth. Vire la carte sim pour avoir accès au téléphone.
Soit tu veux récupérer ta carte sim et tu as besoin du puk, soit ton appareil est bloqué par un code pin, un schéma ou une empreinte ou encore par le google lock (FRP) ou un lock lié au fabriquant comme lié à un compte Samsung par exemple.
Pour rappel "Le code PUK ou PIN Unlock Key se compose de 8 chiffres et se trouve très souvent inscrit sur le courrier accompagnant votre carte SIM lors de son achat ou au dos du support plastique où était fixée cette dernière. Rassurez-vous, si vous n’êtes plus en possession de ce papier ou du support plastique, il existe d’autres solutions pour récupérer votre code PUK."
La façon de récupérer le PUK diffère selon le fournisseur de la carte sim.
Par exemple SFR donne 2 alternatives pour récupérer le puk en plus de celle de la carte ou est fixée la sim lors de l'achat.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/ca ... m-puk.html

Dr phone n'est pas très cher, 80€ pour Android, 100€ pour Ios et 150€ pour le kit complet. Mais lui comme tous les autres logiciels déverrouillent le téléphone protégé par Pin, schéma ou empreinte mais ne s'occupent pas de la carte sim.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Onclebob et 8 invités