[PROBLEME) SUGARSYNC

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
bbk
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : il y a 11 ans

[PROBLEME) SUGARSYNC

Message par bbk »

Utilisateur de Sugarsync depuis bien longtemps (avec payement), actuellement version 4.1.0, je rencontre un problème lors de la synchronisation.

Je synchronise sur 3 PC et cela a toujours marché, mais maintenant, sur seulement un PC, la synchro de et vers Sugarsync ne se fait plus à partir de dossiers existants sur le PC que l'on complète avec des fichiers. Par contre la synchro marche lorsque l'on crée un nouveau dossier et qu'on l'intègre à Sugarsync. Depuis les 2 autres PC aucun problème pour la synchro.

J'ai efface le programme et rechargé, rien n'a changé, j'ai rechargé Office 2019, rien, j'ai fait des scans de Windows dans tous les sens, rien.

Je demande de l'aide pour résoudre ce problème. Merci
bbk
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12110
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bbk :
Si tu payes, interroge le support.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités