[PROBLEME] Enscape révit

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Tisan
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 3 ans

[PROBLEME] Enscape révit

Message par Tisan »

Bonjour à tous,

Je post ici, je viens d'installer Enscape sur révit et quoi que je fasse le seul rendu que j'obtient c'est un gros bloc noir! :grimace:
D'ou ma question est ce dû à un réglage, que je ne maitrise pas? dans révit? enscape?
Ou, est ce que ca pourrai venir d'un probléme matériel ou logiciel, pour infos j'ai mis à jour quicktime, j'ai vu ca quelque part, perso je vois pas le rapport...
Et ma config. c'est une tablette PC (pas idéal, je sais) avec:
- intel core i5-8350U CPU 1.9GHZ ; RAM 8.00Go ; Carte graphique UHD graphics 620 ; avec windows 10 pro x64

Sinon, vu ma config, quel moteur de rendu, facile à utiliser, vous me conseillez, twinmotion, vray, lumion? d'autres?
Merci beaucoup, d'avance :thumbsup:

Aprés quelques recherches, twinmotion et lumion, j'ai pas la config minimum, par contre Vray et enscape ca a l'air de fonctionner, c'est sur la carte graphique je suis pas sûr.

Merci de votre aide
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

as tu bien lancer le TPCREW du bon emplacement ?
verifier l'heure du rendu car si c'est la nuit :tongue:
Quand a Lumion tu peux oublier tout de suite vu la config ;il faut être bien "monter" pour l'aborder!
Auteur du sujet
Tisan
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Tisan »

Bonjour walace22, pour le TPCREW, de mémoire y en avait pas c'est ton lien que j'ai utilisé slygoose, et pour les réglage j'ai fais 2 tests, 1 avec un projet perso et l'autre avec l'example de projet fourni dans révit, les 2 même résultat... Je capte pas :triumph:
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

@ Tisan
OK , je n'avais pas compris que tu utilisais Slygoose de mon lien ^^
Je n'utilise pas enscape pour revit mais je pense qu'il faut, après avoir installé enscape de slygoose ;ouvrir Revit allez onglet enscape puis general settings, Licensing,enter licence key.
Normalement enscape a généré une cle que tu copie dans key generator ( de enscape.exe de slygoose) cette nouvelle cle tu la copie dans j'ai une cle de license puis ok.
Le tout a faire en offline bien sur :cry:
a toi de jouer...
Auteur du sujet
Tisan
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Tisan »

Bonjour,

J'ai fais des recherches pour mon probléme avec enscape, sur leur site ils précisent: "Si vous utilisez Revit, il existe des conflits connus avec deux autres plug-ins Revit : Colorizer et Techviz. Pour éviter les incompatibilités, veuillez les désinstaller avant d'utiliser Enscape"

Du coup ca vient peut être de la mon probléme... mais je trouve pas ou je désinstalle c'est plug in :scream: :triumph:
Un peu d'aide serait bienvenu :sweat:
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

Vray 5.10 pour Revit:

Code : Tout sélectionner

TWL2.376836713F246F2D636E246E65637F2F2A33707474786
Attention c'est du lourd :cry: mieux vaut prevoir une formation .
Auteur du sujet
Tisan
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Tisan »

t'as était super vite walace22, j'ai changé mon post entre 2...
Ouai je me doutai que c'était plus complexe qu'enscape, Merci beaucoup
Auteur du sujet
Tisan
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Tisan »

Je reposte mon message de tout à l'heure (parce que j'ai supprimé l'ancien) et j'ai peur qu'on est pas vu ma demande... et ça peu peut-être aidé d'autres personnes avec enscape...

Voila, je cherche comment supprimer les plug in "colorizer" et "techviz" sur révit, apparement ca pose probléme, voila si j'arrive à faire tourner enscape plus besoin de vray et ca serait top !!!

Merci d'avance :thumbsup:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités