[Résolu] carte graphique?

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

[Résolu] carte graphique?

Message par Handi »

salut,

Sur un PC de 2013, qui tourne sur Windows 7, nous avions installé 2 cartes graphiques (AMD Radeon pour utiliser jusqu'à 4 écrans en simultané. Ces derniers temps nous n'en utilisions plus que 2.

Du jour au lendemain, il est devenu impossible d'utiliser les 2 écrans en même temps. Nous avons beau les brancher en DVI ou en HDMI, sur les ports de la carte grpahique intégrée à la carte mère, ou sur les ports des 2 cartes graphiques rajoutées à posteriori, il n'y a plus qu'un seul écran qui foncionne, l'autre écran n'est plus reconnu par le PC.

On a testé les 2 écrans sur un autre PC et ils fonctionnement tous les 2, les cables HDMI ont été testés, et on les a branché en DVI. On a mis à jour les pilotes des cartes graphiques, mais rien n'y fait.

On dirait qu'il n'y a que le port d'une des 2 cartes graphiques qui est reconnu.... Au niveau des cartes graphiques on a une Intel HD Graphics 4600 + deux cartes AMD Radeon R7 200

D'où peut venir ce problème?
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Handi,
Sûrement déjà vérifiée mais : mise à jour du BIOS ?
Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Handi »

hello
tu veux dire que je devrais mettre à jour le bios?
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Handi,
Oui, vérifie s'il en existe une.
Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Handi »

ok, pas eu le temps de vérifier le bios... Ecoute, c'est l'aura du forum, ou le tien, mais ca remarche! Incroyable car cela fait 1 semaine que je galère.

mais alors la solution n'est pas clean du tout...J'ai branché le 2ème écran à la fois en DVI + en HDMI, et depuis il refonctionne. Quand les 2 cables ne sont pas branchés en meme temps il ne fonctionne plus

merci pour ton aide (heureusement que je n'ai pas eu à farfouiller dans le bios car j'aurai eu peur de mal faire)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités