Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
LtBlight
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 2 ans

Présentation

Message par LtBlight »

Bonjour,

Jeune (?) homme de 35 ans, je suis passionné aussi bien de cinéma, que de jeux (qu'il soient de société ou vidéo) :)

Je travaille dans l'IT en tant que TechLead dans du support, à l'international. Je ne touche pas un caramel dans la programmation, mais je me débrouille pour le reste, et je prends toujours plaisir à monter des PC, et ce, depuis mon plus jeune âge, et suis avec assiduité l'évolution de l'informatique.
Cependant, je ne fais pas partie de ces experts donneurs de leçon qui savent tout sur tout. Si j'ignore un truc dans un domaine que je connais, je préfère être honnête plutôt que de donner de mauvais conseils. J'ai découvert ce forum depuis facile 5 ans si ce n'est plus car pour moi ça reste la référence pour obtenir les derniers ISO Microsoft (merci encore).

A bientôt sur le forum !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@LtBlight :
Je travaille dans l'IT en tant que TechLead dans du support, à l'international.
:thumbsdown: Evite l'anglais ("IT", "TechLead"). Ca fait 'je me la pète" d'autant qu'ici, il y a de vrais experts...
Par ailleurs, un "TechLead" dirige une équipe de développeurs alors que tu indiques "Je ne touche pas un caramel dans la prorammation" ^^

Sois le bienvenu malgré tout.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
LtBlight
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par LtBlight »

Je retiens pas de soucis, je reprenais juste l'intitulé de mon poste, il n'y avait aucun orgueil dans mon message. Merci pour ces précisions !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités