Présentation Xelaf

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Utilisateur 42458 supprimé

Présentation Xelaf

Message par Utilisateur 42458 supprimé »

Bonjour ou Bonsoir :)

Xelaf, jeune homme de 28 ans et je suis aussi passionné en informatique que la plupart des gens sur ce forum apparemment xD Je connais THIWEB depuis des années, c'est mon prof de techno au collège en 6ème qui me l'a fait découvrir :p Je ne m'inscrit que maintenant parce que jusqu'à maintenant je ne savais pas qu'il y avait un forum : je suis teubé xD . je n'ai connu que la page avec certains logiciels bien présentés du type (office, windows live messenger, winamp, winzip...). Du coup je suis curieux :)

ha et en compétence bah je sais monter une tour (comme la plupart des gens ici j'imagine haha xD ) et j'ai déjà testé linux mais je ne suis loin d'être un expert. Sinon j'aime toucher à tout pour ma culture personnelle :)

Je ne souhaite pas trop me dévoiler davantage, malgré tout j'espère que ma présentation vous plaira.

Merci d'avance pour votre accueil ;)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12159
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@xelaf :
Connaissances / compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Utilisateur 42458 supprimé

Message par Utilisateur 42458 supprimé »

Je cite une partie de ma présentation "ha et en compétence bah je sais monter une tour (comme la plupart des gens ici j'imagine haha xD ) et j'ai déjà testé linux mais je ne suis loin d'être un expert. Sinon j'aime toucher à tout pour ma culture personnelle "

Je sais c'est très maigre mais j'ai rien à ajouter en fait :sweat:

Sans vouloir vous offenser les modos : pourquoi vous êtes à ce point à cheval sur les "connaissances/compétences" ? J'ai regardé pas mal de présentations avant de faire la mienne et je vois quasiment à chaque fois "Connaissances / compétences ?". ça fait comme si on était pas les bienvenus nous les novices :sweat_smile:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12159
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@xelaf :
Pour savoir à qui on s'adresse.
Où est-il indiqué qu'on ne parle QUE du domaine informatique :pensive: ?
Il y a plein de présentations qui sont nickel.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités