Présentation: Jujube

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
jujube
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Présentation: Jujube

Message par jujube »

bonsoir,
bonne lecture

Pour faire simple je suis électricien, au moins autant qu'un développeur peut dire "je suis développeur" ... de quoi
Si vous voulez on peut en parler mais la plus part des gens comprennent pas! pas même ma femme après 16ans...
40 ans, 3 enfants, marié c'est ecrit au dessus!
je passe vous voir tous les 36 du mois depuis 15ans environ pour un besoin ponctuelle et personnel, a l'époque c'était adobe lightroom dans sa première mouture, depuis je suis repassé pour autocad mechanical et ou electrical, adobe CSx ... je suis donc vous l'aurez compris un perdeur chronique de mot de passe!
bon je suis une thérapie et j'ai mis en place des poka yoké ... j'espere ne pas me représenter ;) ;)
et je cherche présentement un logiciel sous licence dont le logiciel et la licence ne sont plus distribué par le fabriquant du coup je passe pour trouver un début de piste!

ca vous a plus?
Dernière modification par LaDidi21 il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de rester sur la présentation
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12161
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@jujube :
Sois le bienvenu.
Électricien, c'est vaste...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
jujube
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par jujube »

c'est ca c'est vaste comme développeur.
je sais câbler une prise pour autant ce n'est pas tout a fait mon métier.
je commence a travailler au delà 1000A ou 6600V, j'entretien les réseaux jusque 20kV, maintenance préventive et curative, expertise assurance ... des disjoncteurs contacteurs ou relais de protection.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité