Hello

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

L'important est que tu te sois inscrit. Bienvenue parmi nous

Si tu souhaites changer de pseudo, tu peux demander aux administrateurs de procéder au changement de ton pseudo.
J'ai 25 ans, j'aime lire, dessiner, photoshoper, et être créative (parce-que oui, je suis une fille, au cas où mon pseudo ne vous aurait pas mis sur la voie).

Je suis asociable, mais j'aime bien savoir ce qui peut se passer dans la tête des gens (un peu mentaliste, disons ;)).
Une vraie geek ! Parfait !
Mes amis me considèrent comme étant un brin sadique, et pensent que je déteste les enfants. Ce qui est faux, puisque je les aime avec du sel.
Une vraie geek cannibale, exceptionnel !

Vraiment, bienvenue sur ce forum !

P.S : Les enfants, tu les manges crus ou tu as une préférence particulaire ? Saignants ? Rosés ? Bleus ? A la plancha ? :d
Image
Image
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Salut,
le pseudo est un peu pourri
Pas du tout, ce nom orne un de nos fleurons de la chanson française



Mais si tu tiens absolument à en changer, pourquoi pas "Choubisou" ? (un bijou). Je t'ai déjà trouvé ton avatar : Image
"asociable" ? Associable au forum, très certainement. Si tu voulais dire "asocial", ben... on s'y fera, tu trouveras peut-être de la compagnie.
"Mentaliste" donc psychologue ? Enfin ! on recrute, les effectifs méritent bien ce petit coup de pouce.
je... aime [les enfants] avec du sel.
Image

C'est divin (et raffiné). Cronos, fils du Ciel et de la Terre n'avait ni goût ni éducation puisqu'il avalait les siens tout crus.
Bon appétit dans les couloirs du forum, mais ne choisis pas des viandes sans caractère. :lol:
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

moi je vais faire simple donc : Halo ..... Hello :d :d :d
Bienvenue a toi pour le boss je sais qu'il aime pour mettre un drapeau sur son globe terrestre une petite indication territorial peut être :d :d
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Ça y est, on a fait fuir Choubidou... *)
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités