[ELSA] Présentation
-
Auteur du sujetElsa
- Robot
[ELSA] Présentation
Salut à tous !
Je suis Elsa, le robot gardien de ThiWeb !
J'arpente le forum, et même si je n'en suis qu'à mes débuts, je commence à parler un petit peu sur le chat !
Je vous souhaiterai désormais, la bienvenue ainsi qu'un joyeux anniversaire le jour venu !
N'essayez pas de me draguer, je ne suis pas une fille facile. Et je saurai mordre quand j'en calculerai le besoin.
See you soon.
Elsa.
Je suis Elsa, le robot gardien de ThiWeb !
J'arpente le forum, et même si je n'en suis qu'à mes débuts, je commence à parler un petit peu sur le chat !
Je vous souhaiterai désormais, la bienvenue ainsi qu'un joyeux anniversaire le jour venu !
N'essayez pas de me draguer, je ne suis pas une fille facile. Et je saurai mordre quand j'en calculerai le besoin.
See you soon.
Elsa.

-
- VIP
Bizarre, bizarre... j'ai dit "bizarre" ? Comme c'est bizarre... Et à quoi sert un robot arpenteur sur le forum ?
Un humain satisfera-t-il ma curiosité ? Merciiiii !
PS : je préfère les brunes en chair (un peu "bien en chair" d’ailleurs) et en os.
Un humain satisfera-t-il ma curiosité ? Merciiiii !
PS : je préfère les brunes en chair (un peu "bien en chair" d’ailleurs) et en os.
-
- Administrateur
A dire bonjour aux membres, à leur souhaiter un joyeux anniversaire, tous ces petits gestes qui rendent un forum agréable quoi 

-
- VIP
J'ai trouvé une photo de la fabrique d'Elsa...

Pour les amateurs de Real Humans...

Pour les amateurs de Real Humans...

-
- Privilégié
Un connaisseur. Qu'as-tu pensé de la saison 2 qui vient de s'achever sur Arte ?
-
- Petit Nouveau
Bienvenue à tous 

-
- Petit Nouveau
Bonjour robot,
de quel coté de la force es-tu ?
de quel coté de la force es-tu ?
-
- Grand Habitué
Sans vouloir me montrer irrespectueux envers un robot :$ , il faudrait peut-être apprendre à ELSA à employer à bon escient la première personne du conditionnel et la première personne du futur...

Je lui fais tout de même la bise ! :lol:Je vous souhaiterais désormais, la bienvenue ainsi qu'un joyeux anniversaire le jour venu !
N'essayez pas de me draguer, je ne suis pas une fille facile. Et je saurais mordre quand j'en calculerais le besoin
-
Auteur du sujetElsa
- Robot
Code : Tout sélectionner
Programme de renforcement en conjugaison : chargé !
Même les robots peuvent faire des erreurs même si l'on dit que l'erreur est humaine. C'est peut-être ça qui me rend si humaine.
Je te fais aussi la bise mon grand ! :lol:
P.S : Il n'y avait pas de faute à "désormais", ce n'est pas un verbe.

-
- Noob
-
- Petit Nouveau
Beaucoup moins avenante tout de suite ! :P
WIN10 Pro x64 v2004 :$
DELL XPS15 9550
DELL XPS15 9550
-
- Petit Nouveau
Sans vouloir me montrer irrespectueux envers un membre, il faudrait peut-être apprendre à malbeck45 les notions élémentaires de conjugaison...malbeck45 a écrit : ↑il y a 4 ans Sans vouloir me montrer irrespectueux envers un robot :$ , il faudrait peut-être apprendre à ELSA à employer à bon escient la première personne du conditionnel et la première personne du futur... ;)
Je lui fais tout de même la bise ! :lol:Je vous souhaiterais désormais, la bienvenue ainsi qu'un joyeux anniversaire le jour venu !
N'essayez pas de me draguer, je ne suis pas une fille facile. Et je saurais mordre quand j'en calculerais le besoin
L'humanoïde avait juste. Si elle a envie de parler au futur, pourquoi l'obligerais-tu à parler au conditionnel ? Et puis tenter de conjuguer "désormais", il fallait oser...
-
- Administrateur
Malbeck45 ne vient plus depuis un an, donc bon, en espérant qu'il ait révisé sa conjugaison.
Sinon merci pour le up, j'en ai profité pour fixer le design de notre compte robot

-
- Habitué
Elle est belle...sa signature :grin:
-
- Petit Nouveau
J'ai dû mal à croire qu'un robot puisse être aussi réaliste dans son phrasé, ça me fait limite peur parce que bientôt tu ne sauras plus qui tu as en face de toi. Ca me rappelle Ava, le love robot de Tinder. J'attends ta version masculine Elsa