Présentation webangel

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
webangel
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : il y a 6 ans

Présentation webangel

Message par webangel »

Bonjour les ami(e)s,

Mon pseudonyme est webangel et me prénomme Jean-François, j'ai 53 ans et je suis né le 17/06/1964
je suis de sexe masculin, j'habite dans cette belle région des hauts de France, plus précisément dans l'Oise.
pas très loin de l'Aéroport Roissy Charles de Gaulle.
Mes passions presque une évidence l'informatique... plus précisément la bidouille en mode débutant, de serveurs NAS sous Linux.
Je me laisse tenter par la bricole de PC des ami(e)s en galères de config, je suis nul en programmation Shell sous Linux.
J'aime bien bidouiller avec ma Raspberry Pi 3 on voit vraiment pas le temps passé à comprendre la configuration de celle-ci.
Dernière config réalisée un Odroid-C2 sous libreelec avec le média center Kodi je m'amuse comme je peux... :geek:
D'après les posts que j'ai pu lire sur le forum ça m'a l'air plutôt sympathique, j'espère en être digne. Vivement que l'on puisse échanger nos expériences technique.
J'aime beaucoup les voitures de sport également la "Peugeot 308 GTI et autres" ce sera probablement un sujet de discussion bistrot...
J'aime beaucoup voyager car j'apprécie les gens d’horizons et de cultures différentes, je suis allé en Chine, au Vietnam au Laos au Cambodge en Thailand au Sri Lanka au USA (côte Ouest),
au Mexique au Sénégal L'île Maurice la Martinique la Guadeloupe en Turquie en Tunisie L’Égypte au Maroc en Grèce à Rhode en Sicile en Bulgarie en Croatie et bien d'autres...
J'espère partager mes expériences réussies ou même ratées dans le monde informatique qui bouge tellement vite, parfois trop vite... j'ai quelques neurones qui sont grillées ;)
J'espère que vous voudrez bien m'accepter?
A bientôt si vous le voulez bien?
webangel
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@webangel :
Merci pour cette riche présentation.
Bienvenue.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

webangel a écrit : il y a 6 ans j'ai quelques neurones qui sont grillées ;)
J'espère que vous voudrez bien m'accepter?
A bientôt si vous le voulez bien?
webangel
Slt,

t'inquiètes , ici tu ne seras pas le seul .
Sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Merci et bienvenue super présentation a bientôt au travers des différents post
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1211
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

Warum a écrit : il y a 6 ans Merci et bienvenue super présentation a bientôt au travers des différents post
Super sympa cette présentation :d

J'ai l'impression que le message de notre Warum à apporté du punch dans les présentations, c'est beaucoup plus agréable de lire te telle présentation! :d
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités