Bonjour ! (Présentation)

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Enirac33
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour ! (Présentation)

Message par Enirac33 » 15 mai 2018 01:39

Bonjour à tous,
Alors voilà je navigue désespérément depuis un moment à la recherche d'un logiciel dont j'aurais bien besoin et je suis tombée sur votre forum. Et comme visiblement je ne m'en sors pas toute seule, j'ai pensé que je trouverais peut-être ici une âme charitable pour me filer un coup de main :) . Je suis pas experte en informatique, j'aurais bien besoin d'un accompagnement dans ma recherche :$ .
Au plaisir de vous lire !

Auteur du sujet
Enirac33
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Enirac33 » 15 mai 2018 21:10

ReBonjour,
Je complète donc mais je ne sais pas trop quelles sont les pratiques et quoi dire précisément. Peut-être que je travaille dans la communication et que j'ai donc été amenée à apprendre à me servir d'InDesign, Illustrator, Photoshop en autodidacte (objet de ma première recherche ici). Comme je suis encore loin de maîtriser toutes les dimensions de ces 3 logiciels, je travaille sur des projets perso pour continuer de progresser (j'ai changé de région, de poste et plus de licence depuis).
Sinon, j'ai beau avoir grandi avec des ordinateurs à la maison (mon père travaillait dans une de ces grandes entreprises qui fabriquent des ordinateurs) mes connaissances en informatique se limitent à l'utilisation de logiciels ^^ . On trouve plein de choses sur internet, plein de tuto pour progresser mais je crois qu'il me manque le vocabulaire de base et c'est assez limitant :)
Voilà, je ne vois pas trop quoi dire de plus mais si besoin je peux aussi répondre aux questions.
Bonne soirée !

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 » 15 mai 2018 21:26

@Enirac33 :
Bienvenue parmi nous.
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO » 16 mai 2018 07:24

Slt Enirac33,

Sois la bienvenue parmi nous.
Je so' pazzo...Per quello non ti devi avvicinare .Se non apri gli occhi ti faccio male.

Auteur du sujet
Enirac33
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Enirac33 » 16 mai 2018 11:04

Merci :)

DJoe
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par DJoe » 18 mai 2018 12:44

Bienvenue sur le Forum Enirac33 :d

Répondre