Bonjour ! (Présentation)

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Enirac33
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour ! (Présentation)

Message par Enirac33 » 15 mai 2018 01:39

Bonjour à tous,
Alors voilà je navigue désespérément depuis un moment à la recherche d'un logiciel dont j'aurais bien besoin et je suis tombée sur votre forum. Et comme visiblement je ne m'en sors pas toute seule, j'ai pensé que je trouverais peut-être ici une âme charitable pour me filer un coup de main :) . Je suis pas experte en informatique, j'aurais bien besoin d'un accompagnement dans ma recherche :$ .
Au plaisir de vous lire !

Auteur du sujet
Enirac33
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Enirac33 » 15 mai 2018 21:10

ReBonjour,
Je complète donc mais je ne sais pas trop quelles sont les pratiques et quoi dire précisément. Peut-être que je travaille dans la communication et que j'ai donc été amenée à apprendre à me servir d'InDesign, Illustrator, Photoshop en autodidacte (objet de ma première recherche ici). Comme je suis encore loin de maîtriser toutes les dimensions de ces 3 logiciels, je travaille sur des projets perso pour continuer de progresser (j'ai changé de région, de poste et plus de licence depuis).
Sinon, j'ai beau avoir grandi avec des ordinateurs à la maison (mon père travaillait dans une de ces grandes entreprises qui fabriquent des ordinateurs) mes connaissances en informatique se limitent à l'utilisation de logiciels ^^ . On trouve plein de choses sur internet, plein de tuto pour progresser mais je crois qu'il me manque le vocabulaire de base et c'est assez limitant :)
Voilà, je ne vois pas trop quoi dire de plus mais si besoin je peux aussi répondre aux questions.
Bonne soirée !

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 » 15 mai 2018 21:26

@Enirac33 :
Bienvenue parmi nous.
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-

ScapO
Modérateur