Présentation du dernier arrivant

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
GANSOW
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Présentation du dernier arrivant

Message par GANSOW »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Stephane, j’ai la cinquantaine, je m’intéresse à l’informatique depuis une trentaine d’années, j’utilise Windows depuis le début. Mon ordinateur a 10 ans et tourne très bien avec Windows 10 et les logiciels actuels.

Je ne suis pas un adepte du formatage et des nettoyages profonds des bases de registre.

J’aime aider les gens qui ont des problèmes informatiques et qui pense que la machine est la cause de tous leurs problèmes. :|

Je réside dans l’Est de la France, pas très loin de Metz, plus précisément à côté de la frontière allemande, avec un énorme problème de débit Internet dans un petit village de campagne très éloignée, vous allez rigoler ou pleurer « 512 étendues », et nous n’avons pas la 4G, nous devrions avoir la fibre pour la fin de l’année selon les dires de la communauté de communes.

Mon travail, je suis artisan, je travaille pour mon compte dans la maintenance de matériel de nettoyage.

J’aime bricoler, avec deux enfants et leur première voiture il y a pas mal de boulot.

Je m’intéresse à la découpe plasma, à la chauffe par induction.

Je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider car le niveau est déjà relativement très élevé pour moi,
J’ai commencé par lire la charte et information, et j’ai surfé un petit peu sur le forum, il y a des retours de bâtons qui sont assez violents à mon goût, voir agressif.

Il est évident que tout le monde n’a pas le même niveau, mais moi je demande qu’à apprendre.

Je vous souhaite à tous une bonne journée. :d

Stephane
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@GANSOW :
Bienvenue et félicitation pour cette présentation.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt Stéphane,

une présentation comme on les aime !

Sois le bienvenu dans l'antre
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@GANSOW :
retour de baton ? Parfois mais c'est souvent logique.
Agressif ? Jamais. C'est le ressenti de ceux qui ne veulent pas "appeler un chat, un chat"

Après, celui qui n'aime pas... ciao !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mariehartley et 24 invités