Prez CaptainP

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
CaptainP
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 ans

Prez CaptainP

Message par CaptainP »

Bonjour à toutes et à tous.

Actuellement à la recherche d'un logiciel pour mon fils, et ayant eu connaissance de votre forum par un ami proche qui m'a fait valoir votre "professionnalisme", je viens ici pour requérir votre aide.
[edit]
Beau mâle de 40 ans, pelage soyeux, oeil vif, aucun problème de dégénérescence liée à l'âge pour le moment... (mais on sent ça pourrait partir en sucette à tout moment)...
N'a pas encore subi son premier contrôle de prostate, ne porte aucune prothèse, a le pas alerte.

Plus sérieusement, je suis tombé dans l'informatique tout petit, j'ai fait mes premiers programmes (hyper simples, hein) vers 6 ans sur des TO6 et MO5 en 1984.
Je suis ensuite passé par la phase gamer puis Geek. J'ai participé à la création du forum Gigabyte il y a près de 17 ans, j'ai ensuite été testeur et monteur de matériel, puis overclokeur (Plaques Pelletier, tables de bench, azote liquide et tout le tremblement). J'ai eu une longue période de créations graphiques sous Photoshop et de conception 3D sur Solidworks, 3dsmax, catia, autocad.
J'ai ensuite plongé dans une vie "normale": boulot, femme, enfant... mettant ainsi de coté mon coté Geek.

J'utilise encore de temps en temps Photoshop et Drafsight pour le taf.

Voila, voila :D
[/edit]

A bientôt.
Avatar du membre
GUW
Habitué
Habitué
Messages : 322
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par GUW »

@CaptainP :
Apparemment ton ami ne t'as pas expliqué comment te présenter .
Déjà tu vas lire la charte qui t'explique comment faire une demande de recherche


GUW
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
Avatar du membre
Auteur du sujet
CaptainP
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par CaptainP »

Bien mon seigneur... Je vais donc compléter
Avatar du membre
GUW
Habitué
Habitué
Messages : 322
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par GUW »

Voilà qui est mieux.
Bienvenu à toi.
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités