Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Manuone
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Présentation

Message par Manuone »

Bonjour,

Je suis Manuone, passionné de nouvelles technologies innovantes que ce soit des applications, des objets réels comme l'éolienne où encore les habitats écologiques et autonomes.

J'aime l'innovation quand elle se met au service de l'humain et qu'elle peut contribuer à améliorer le respect des eco-systèmes et qu'elle est accessible.

Voilà j'ai bientôt 40 ans, je ne vais pas vous raconter tout ce que j'aime ou toute ma vie mais ce sont mes préoccupations projets du moment.

Je serais très heureux d'échanger avec vous si vous avez de l'intérêt pour ce genre de sujet.

Merci pour la création de ce forum qui permet de trouver des outils géniaux pour démarrer des projets comme l'écriture d'une synthèse de mes recherches pour un habitat autonome. :thumbsup:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12155
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Manuone :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

forgetmenot
Nouveau
Nouveau
Messages : 81
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par forgetmenot »

Bonjour,

Vous savez, on est toujours friand de belles présentations à défaut de celles simplistes...

Vous me donner l'impression d'être " un écologiste dans l'âme " !
J'espère que vous ne vous trompez pas de forum ?

Bienvenu à vous. :)
Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots. (FLAUBERT)
Auteur du sujet
Manuone
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Manuone »

Merci à vous deux pour votre accueil.

On ne peux pas vraiment dire que je sois écologiste dans l'âme, je dirais plutôt en cheminement vers un projet autonome moins dépendant des systèmes en place.
Je suis à la recherche d'autonomie donc, de confort et de modernité ingénieuse à tarif accessible. Et j'ai les pièces du puzzle, pauser sur papier, ordonner et mettre en page tout ça est l'étape du moment. 8|

Je ne pense pas m'être trompé de forum, mes moyens étant très limité je profite des outils à disposition ici pour démarrer, présenter, articuler mon projet.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités