bien le bonjour à tous

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
busch7034
Petit Nouveau
Petit Nouveau

bien le bonjour à tous

Message par busch7034 »

Bien le bonjour chez vous! :)

Je suis tombé par hasard sur ce site hier et je dois dire que c'est la trouvaille du siècle :) Vous me paraissez faire un travail titanesque qui me laisse pantois.

"Jeune" homme de 35 ans, je me suis longtemps passionné en étant plus jeune pour les ordinateurs et l'informatique. Malheureusement le temps avançant et les ordinateurs courant beaucoup beaucoup plus vite que moi, je suis devenu complétement largué. Je ne risque donc, à mon grand damne, d'être d'une grande utilité pour quelqu'un. Par contre, si toutes fois vous cherchez des conseils psy, hésitez pas!! :p (faut bien servir à quelque chose :sweat_smile: )

J'espère que cette brève description pourra servir à me présenter un tant soit peu. Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire savoir, je compléterais plus que volontier.

Je vous souhaites dores et déjà une bonne continuation à tous et vous remercie une fois encore pour tous ce que vous nous apportez

Busch

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt busch7034 ,

sois le bienvenu parmi nous.
Je so' pazzo...Per quello non ti devi avvicinare .Se non apri gli occhi ti faccio male.

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live

Répondre