Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Kapitan
Habitué
Habitué

Présentation

Message par Kapitan »

Bonjour,

Je suis un homme et j'ai 68 ans. J'aime le rock et la musique classique (en particulier la guitare classique, que je n'ai pas touchée depuis un moment). Autrement dit, j'aime Mozart, Tarrega, les Beatles. Et... plein d'autres choses encore. ;-)
J'aime aussi les arts martiaux en général et l'aïkido que je pratique depuis fort longtemps.

J'étais dessinateur industriel, sur Autocad que je n'ai plus ouvert depuis 2013. Dans le cadre de mon travail, j'ai pu suivre une formation de trois mois en langages Basic, Pascal et Assembleur, mais il y a si longtemps (1983, sur un micro-ordinateur Goupil 2 !) et sans avoir eu d'opportunité pour poursuivre dans cette voie, qu'aujourd'hui il ne m'en reste plus rien. Vraiment.
Sinon, probablement comme la plupart de ce forum, j'ai utilisé les logiciels de Microsoft Office, Adobe (CS6) ainsi que MuseScore et quelques autres que j'ai utilisés de façon empirique et en glanant des informations ici ou là.
Je ne suis donc pas informaticien, et mes compétences dans ce domaine sont trop modestes pour que je les mette en avant. Cela dit, je suis prêt à apporter mon aide si l'occasion se présente, comme il m'arrive parfois d'aider des amis.

Depuis longtemps, j'œuvre bénévolement dans des associations où des outils bureautiques me sont d'un grand secours. Mais certains logiciels commençant à dater, l'aide et les outils que je recherche auprès des bénévoles que vous êtes aussi, me permettront de m'améliorer sur un plan personnel et de continuer à être efficacement utile.
Voilà je pense n'avoir rien oublié, j'ai fait long pour que vous puissiez me connaître un peu et m'accepter parmi vous.
Merci pour votre écoute et votre dévouement.
GUW
Habitué
Habitué

Message par GUW »

@Kapitan:
Bonjour,
Mes félicitations à toi pour ta présentation.
Beaucoup devraient prendre exemple .
Sois le bienvenu parmi-nous.
Bonne journée.
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Kapitan :
+1 / GUW : Un exemple pour s'inspirer.
Pour la peine, je l'ajoute en ANNONCES 8|

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Kapitan
Habitué
Habitué

Message par Kapitan »

Bonjour et merci à vous deux.
Les choses sont plus simples quand on respecte la règle du jeu.
Bonne journée.
nenyp
Dieu
Dieu

Message par nenyp »

@ olivier86

Crée un nouveau sujet dans rubrique présentation pour y mettre la tienne

Windows 11 24H2 26100.2314
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Répondre